|
|
Revaluation pension
Question posée le 27/08/2008. 58 affichages.
Suis divorce ayant 2 enfants vivant avec leur mere.2005 2006 je travallais en interim pour un salaire de 1400eur et je donnais 200eur de pension .fin juin 2007 sus partis a l etranger jusqua aujourdhui.mais n avais aucun revenu a l etranger qui me permettai de payer 1 pension.entre temps elle a demander 1 revaluation de la pension qui s eleve aujourd hui de 500 eur.je vais rentrer en france sans emploi,que pui je faire .je veu bien payer ma pension avec des arieres ok mas pas une tel somme.pouvez vous m aidez.en vous remerciant.
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "revaluation pension" : |
|
|
Fsi et pension
|
Question posée le 30/09/2008
une personne touche un fsi+une pension d'invalidité pendant 30 ans peut on nous reclamer ... lire la suite
|
|
Pension
|
Question posée le 21/10/2008
Mon ex conjointe persois une pension de 150 euros pour notre fille mai le jugement a été f... lire la suite
|
|
|
Pension
|
Question posée le 21/10/2008
mon ex conjointe persois une pension de 150 euros pour notre fille mai le jugement a été f... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|