Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Richesse des joueurs

Question de ktjm le 02/09/2009 à 21h31
De drogba didier a samel etoo qui a le plus d'argent?
4 réponses pour «
richesse des joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 16h24
Je suis ivoirien mais je pense qu'Eto'o est beaucoup plus riche que Drogba : il a joué au plus haut niveau plus longtemps (Real, Majorque, Barca, Inter).
Réponse de djamboula
Le 09/07/2010 é 18h13
C est cette année a inter qu ' eto'o a pour la premiere fois depassé drogba en revenues et une année ne suffit pas pour le rendre plus riche et de plus drogba a des contrat plublicitaire plus nombreux et plus alléchantqu' eto'o . je n ai pas de chiffre en ce moment mais ma prochaine intervention sera plus étayée je tiens a rappeller que je suis camerounais et fan de foot
Référence(s) :
je suis fan de foot
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h19
Je suis un jeune fils du p.r de la cote d'ivoire Eto'o et Drogba qui es le plus riche .
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 22h48
Pu moi bien vre ke samuel eto fils a komancer o plu ho nivo cela ne lui akod pa une richesse superieur de cel de didier drogba ka nublion pa ka chelsea il esiste des primes kon ne retruve ds okun club europeens en plus didier drogba es osi plu mediatiser ke samuel eto nublion pa ke la richesse de beckam depan de ses contrats publicitaire hin
Référence(s) :
yan dekonan 22566368387