Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Samuel eto'o et didier drogba qui est le plus rich

Eto'o et drogba qui a l'argent plusque l'autre
17 réponses pour «
samuel eto'o et didier drogba qui est le plus rich
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 20h09
Comme chaque année, France Football a établi son classement du "Salaires des stars". Pour sa onzième édition, pas de surprise. Lionel Messi (FC Barcelone) s’impose avec 33 millions d’euros annuels, devant David Beckham (AC Milan - 30,4 millions) et Cristiano Ronaldo (Real - 30 millions). Il faut descendre à la 10e place pour trouver la trace du premier Africain, le Camerounais Samuel Eto’o (Inter - 13,8 millions), juste devant Didier Drogba (Chelsea 13 millions). maintenant si vous voulez bien faire preuve de logique et de bienveillance considerons ceci et aussi le fait que Samuel Eto'o joue au plus haut niveau avant Didier drogba, alors Et'o est beaucoup plus riche que Drogba
Référence(s) :
http://www.afrik.com/breve19513.html
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h52
Comme chaque année, France Football a établi son classement du "Salaires des stars". Pour sa onzième édition, pas de surprise. Lionel Messi (FC Barcelone) s’impose avec 33 millions d’euros annuels, devant David Beckham (AC Milan - 30,4 millions) et Cristiano Ronaldo (Real - 30 millions). Il faut descendre à la 10e place pour trouver la trace du premier Africain, le Camerounais Samuel Eto’o (Inter - 13,8 millions), juste devant Didier Drogba (Chelsea 13 millions). maintenant si vous voulez bien faire preuve de logique et de bienveillance considerons ceci et aussi le fait que Samuel Eto'o joue au plus haut niveau avant Didier drogba, alors Et'o est beaucoup plus riche que Drogba
Référence(s) :
willi
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h57
Les plus des deux entre Messi et Drogba sais Messi
Référence(s) :
richmond
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 17h58
Samuel eto'o née dans une famille pauvre a tout fait pour reussir sa vie donc chez nous en afrique personn enait riche que l'autre tout le monde est au meme pied d'egalite mais samuel et drogba il n ya pas de comparaison
Référence(s) :
romeo du cameroun
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 18h39
Rien a dire ce Samuel eto'o est plus riche que drogba
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 00h09
Laissé pour vous là parce que on ne peut pas les comparé sais a causse sa que on affaire palabre ici ok donc arrêtons de les comparé
Référence(s) :
arsene2monaco et solby continental
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h10
Drogba est plus riche car il as d'autre specialité au dehors du foot
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h27
ETO'O EST PLUS RICHE QUE DROGBA CAR ETO'O investi que drogba (eto'ocel
Réponse de alpha23
Le 07/05/2012 é 06h44
Le plus riche pour moi est didier drogba car il a trop f investissement en dehor du foot. donc voila drogba est le plus riche. signer morale posée
Référence(s) :
morale posée
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 19h34
Ne lè comparer plus jam1 didié es l plus rich!!! regader cè investissement
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 22h28
Pour moi didier drogba es le plus riche car il a beaucoup de contrat publicitaire
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h35
Droba et le plus rich dit hassansas du cameroun
Référence(s) :
Yaoundé fan 1 de Didier drogba
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h38
Pour moi on ne pas les comparer car ils sont au même pied d'égalité merci.je suis fan des deux. Signé Abelinho le roi du 76
Référence(s) :
pays : Cote d'Ivoire
ville : Abidjan
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h37
He he mes amis j vs di la verite hein samuel eto'o est plus riche que drogba et o dehors du foot ls dons que eto faits o gens on ne peu pa tou dire.dnc slvp n les compare plus jamai.
Référence(s) :
pays:mali ville:bamako
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 20h11
Svp arreter la polemie ne les compare plu jamais k les deux sont au meme pied d'egalite merci
Référence(s) :
Cote d'ivoire(abidjan) fan des deux stars
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 00h51
Eto'o est le plus riche regarder c'est investissement qui faire aussi les dons Pfffffff Très Fhoummmmm De dis que Drogba a L'argent que Samuel eto'o Qu'il investie et fasse des dons aussi a seul qui le mérite Bien sur et Qu'il fasse aussi Quelque chose pour notre Paye son Pays la Cote D'ivoire Car eto'o a faire et continue de faire Pour son pays Le Cameroun Alors pkoi pas lui. Merci Eto'o Très fier de toi Continue comme ça <3<3<3
Référence(s) :
Pays : Cote D'ivoire
Ville :Abidjan
Je dis que la vérité !!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h53
Sais nais pas la reponse que un sois riche ou pas qu'il faire bien son travaille
Référence(s) :
oi