Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Entre didier drogba et samuel eto'o qui est le mie

Entre didier drogba et samuel qui a le plus gros salaire
6 réponses pour «
Entre didier drogba et samuel eto'o qui est le mie
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h11
Moi c'est kone moi je suis un fan de eto'o et je suis fou de lui alord je vote eto'o
Référence(s) :
eto'o je t'aime de tout ma vie
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 15h41
Pour le classement des salaires bruts mensuels(sans les contrats de pubicités et les primes) saison 2008-2009 Samuel Eto'o était en 7 èm position avec 625.000 euro et Didier Drogba 40èm avec 405.000 euro.
Référence(s) :
Taper sur googl:les joueurs de foot les mieux payés
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 20h11
Comme chaque année, France Football a établi son classement du "Salaires des stars". Pour sa onzième édition, pas de surprise. Lionel Messi (FC Barcelone) s’impose avec 33 millions d’euros annuels, devant David Beckham (AC Milan - 30,4 millions) et Cristiano Ronaldo (Real - 30 millions). Il faut descendre à la 10e place pour trouver la trace du premier Africain, le Camerounais Samuel Eto’o (Inter - 13,8 millions), juste devant Didier Drogba (Chelsea 13 millions). maintenant si vous voulez bien faire preuve de logique et de bienveillance considerons ceci et aussi le fait que Samuel Eto'o joue au plus haut niveau avant Didier drogba, alors Et'o est beaucoup plus riche que Drogba
Référence(s) :
http://www.afrik.com/breve19513.html
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 12h02
Je suis serges landry kokolou 1 fan de Didier Drogba il faut dire quil es le plus fort d'afrique malgré les palmares d'eto'o fils
Référence(s) :
yahoo
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 13h34
Entre Didier Drogba et Samuel Eto'o nous en tant q'africains ce n'est pas la peine de les comparte car tous deux ils font la fièrte de l'Afrique donc encourageons les d'avantage!
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 10h07
Drogba fait plus de pub et plus médiatisé donc il est le plus riche