670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salair pour un 20h par mois?

Question anonyme le 02/02/2012 à 11h15
Dernière réponse le 02/02/2012 à 16h59
[ ! ]
Bonjours , je voulais savoir combien aura-t'on de salaire en 20H par semaine ? et je voulai savoir aussi , si les patron on le droit de nous faire travail que 1 semaine par mois ? Car sois disan on fait trop d'heurs ?
Répondre
5 réponses pour « 
Salair pour un 20h par mois?
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2012 é 11h18
[ ! ]
Précisez le genre de contrat que vous avez signé relisez-le, il doit y être indiqué le nombre d'heures et la base de salaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h49
[ ! ]
J'ai bien lu et relu le contrat et rien n'est marquer . C pour sa que je doute ! Et il et même indiquer je suis à 20h par semaine mais le salaire nés pas marquer ni le travail que je bosse que 1 semaine par mois .
Référence(s) :
20 h par semaine
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/02/2012 é 12h56
[ ! ]
Il faut vous adresser à l'inspection du travail de votre secteur ils vous renseigneront et viendront peut-être voir sans révéler que c'est vous qui les avez alertés
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h59
[ ! ]
Mais comment je doit faire ? Mais si il vienne sur mon lieu de travail Jvai m'en prendre plins la guelle par mes patron ?? Et il y a possibilités kil me vire?? À qui je doit m adresser ??
Référence(s) :
20h par semaine
Répondre
Réponse de LN91
Le 02/02/2012 é 16h59
[ ! ]
Vous voulez dire que vous avez signé un contrat où il n'est pas indiqué le nombre d'heures ni le salaire, mais alors qu'est-ce qu'il y a d'indiqué dessus. On ne signe jamais un contrat en blanc. Comme vous a dit Canounet, allez voir l'inspecteur du travail et vous vous en prendrez pas plein la gueule. Il regardera votre contrat et vous dira ce qui ne va pas. Et même s'il se déplace chez votre employeur, sachez qu'un inspecteur du travail a le droit de vérifier toutes les fiches de paie et les contrats sans dire qu'il vient sur dénonciation de telle ou telle personne. Ou alors, il y a une autre solution, continuez à vous faire avoir, mais il ne faut pas demander de l'aide sur les forums.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salair pour un 20h par mois?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034