Moi je vais travailler dans un cabinet médical privée en tant que secrétaire médical 20h par semaine et c'est un contrat de 1 mois...Vais-je toucher aussi 630euros?????merci de vos réponses
Bonjour,
Je travaille en contrat CESU 20h par semaine (en tant qu'aide à tierce
personne, ménage etc...)
quel est le montant horaire que je dois percevoir, dans la mesure ou le
taux horaire du smic a été revalorisé à 9 €/h
Bonjours , moi je suis en 20h par semaine car je travail dans la restauration et je voulais savoir si les patron on le droit de me faire travail que 1 semaine dans le mois ?? Est-ce que ses normal que je ne touche jamais me le meme salaire et pourtant je fait plus que mes 20h ??
Bonjour,
Moi je suis secrétaire assistante dans une agence immobilière et une agence de financement j'ai un cdi de 20h/semaine, cela fait 2 semaines que j'ai commencer, j'aimerais savoir a peu-prêt mon salaire.
Non mais sérieux, vous demandez pas votre salaire en vous faisant engager ?? N'importe quoi ! C'est pas sur un forum qu'il faut demander, mais a votre employeur !
Le calcul de base pour trouver le nombre d'heure au mois :
heures par semaine x 52 semaines
----------------------------------------------------------- = nombre d'heures travaillées par mois
12 mois de l'année
ensuite tu prends ton nombre d'heures, tu regardes ton taux/horaires ( si c'est le smic ce doit être 9,40€ BRUT ) et voilà :
nombres d'heures travaillées par mois x 9.40€ = salaire mensuel BRUT
bon après pour le salaire net, je sais pas.
Je voudrais savoir si a 17 ans je peuix avoir un cdi ??? chez macdo ! car j'ai rendez vous jeudi .
et je voudrais savoir de combien sera mon salaire sur une base de 20 h par semain?