Rsa 20h par semaine cumul?

Bonjour , une petite question je suis mere seule 1 enfant je touche 645 e de rsa socle,je vien de debuter un travail a 20h par semaine dont je suis payer 630e . Aurais je droit a un complement? Rsa plus mon salaire? Merci
4 réponses pour «
Rsa 20h par semaine cumul?
 »
Réponse de Andy 91
Le 05/01/2015 é 18h52
Bonsoir, En travaillant, vous conserverez votre RSA actuel jusqu'à la prochaine actualisation trimestrielle de votre situation. Vous aurez alors à déclarer les revenus perçus au cours des 3 mois précédant. La CAF divisera le montant total des salaires déclarés par trois pour obtenir la moyenne mensuelle de vos revenus. La retenue sur votre RSA pour les trois suivants, sera égale à 38 % de la moyenne mensuelle de vos revenus. En fonction du mois votre actualisation trimestrielle, vous aurez à déclarer des revenus pour 1, 2 ou 3 mois ( qu'il faudra diviser par 3, même si vous n'avez travaillé qu'un mois ), la baisse du RSA pourra ainsi être progressive mais dès que votre moyenne mensuelle de revenus sera de 630 Euros, la retenue sur le RSA sera de 239 Euros, vous aurez alors un RSA de 406 Euros. A noter que le RSA a été revalorisé de 0,9 % au 1er janvier 2015 donc sur les paiements à recevoir à compter de début février 2015. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 00h49
Donc je cumelerai mon rsa de 406 euros et ma paye de 630euros si jai bien compris? merci pour votre reponse
Réponse de Melou1112
Le 03/02/2016 é 16h46
Bonjour Je suis dans le même cas que toi, as tu eu des réponses? On m'as proposé soit un contrat de 20h ou 25h.. Je ne sais pas lequel serait le plus avantageux... Merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 23h23
Un couple qui gagne une retraite de 1400 euros,ont -il le droit d'avoir APL.La femme est au foyer et sans enfant.