Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire assistante gouvernante

Combien gagne une assistante gouvernante d un hotel
5 réponses pour «
salaire assistante gouvernante
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 17h57
Moi je gagne 1400 euros net en tant qu'assistante gouvernante générale. je travaille sur paris
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 15h42
Dans quel hôtel ??? histoire que je n'y aille pas ? En tant que gouvernant d'étage je gagne plus :(
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 08h22
Franchement c vraiment abuser je ss femme de chambre je gagne 1397 £ Je suis assistante gouvernante depuis 1 pour postuler on vous demande un a deux ans d experiences il ne faut pas pousser
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h25
Je comprend pas pouquoi certains hotels demandent desexperiene de 2 ans car on commence par debutante afin d'avoir des experience.laissant nous la chance car on peut faire mieux que les anciennes.essayer on verras.titulaire d'un baccalauréat en comptabilite ayant une experience de 3ans en tant que guichetiere a la banque puis 3ans en tant que femme de chambbre et remplacante de gouvernante pendant 6mois.
Référence(s) :
aucune site
Réponse de senip
Le 18/03/2015 é 08h12
On a le même salaire.je vis en polynesie