Contrat de travail dans le domaine touristique

Question de mirmar le 14/09/2011 à 00h18
J'ai un BTS en tourisme section Etages et une expérience de 05 ans entant qu'aide gouvernante puis gouvernante générale. Je ne travail plus dans ce domaine depuis 05 ans et je cherche un contrat en France.
1 réponse pour «
contrat de travail dans le domaine touristique
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h12
Slt je suis un homme tunisien je cherche un contrat de travail je suis animateur 3 ans expérience je parle francais englai et diploma allemand et bien sure arabe et je suis danceure un peux professionelle merci