Ex diplomate Recherche job gouvernante multilingue

Pouvez-vous me communiquer des contacts pour la recherche d'un job de gouvernante dans demeure ou chateau de prestige. Je parle couramment Anglais, Russe, Francais. Eperience d'enseignante (6 ans) et attachee d' ambassade (18 ans) organisation evenements, public relations VIP. Profil international
13 réponses pour «
Ex diplomate Recherche job gouvernante multilingue
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2008 é 11h33
Nous cherchons une gouvernante pour nos enfants . Nous habitons au Monténégro.
Réponse de fabrice d
Le 14/12/2008 é 18h00
Bonjour, Je suis directeur d'une société en Espagne, Province d'Alicante, spécialisée dans la gestion de propriété, les services de conciergerie privée et je suis à la recherche d'une gouvernante pour des clients Russes. Pouvez vous me renseigner sur votre mobilité? vos références ? Dans l'attente de vous lire, recevez mes salutations chère Madame Fabrice Dolou
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 10h50
M. Je suis en line avec une gouvernante russe, qui cherche un emploi à l'Ouest Elle maitrise très bien l'anglais, mais pas le francais Disciplinée, et dévouée, elle est capable de s'adapter très vite Merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h16
Bonjour , Nous recherchons une gouvernanate pour un hotel particuliere merci de nous contacter
Référence(s) :
M Bassil
Réponse de HILDE
Le 02/05/2011 é 22h23
Bonsoir, Je cherche un poste de gouvernante chez un particulier.. ancienne maîtresse de maison au CLUB MÉDITERRANÉE à l'étranger, diplôme d'esthéticienne. Est-ce qu'une personne à la retraite mais avec une petite retraite, dynamique , sportive et organisée vous conviendrait?? Sens de l'écoute, attentive, humaine..aimant les animaux et la nature. Peux bouger. Une réponse de votre part, merci. Mathilde.
Référence(s) :
club-méditerranée j'ai dirigé 40 ouvriers dans des hôtels de luxe Marbella, Maroc, etc..
diplôme d'esthéticienne et thalassothérapie.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h19
Bonjour, nous sommes une famille (prof libérale) ds le Val d'oise (15 min Paris°) avec 2 enfants à la recherche d'une personne pour s'occuper de la maison et en partie des enfants (retour école et nounou) emploi à temps complet pouvez-vous me contacter et m'indiquer votre situation géographique ? SONIA
Réponse de HILDE
Le 06/05/2011 é 11h46
Bonjour, Votre annonce me semble intéressante.. je voudrais savoir ou vous vous situez et peut-être que l'annonce est trop ancienne. Mathilde.
Réponse de HILDE
Le 06/05/2011 é 12h01
Je recherche un poste dans le Var en tant que gouvernante, pouvant accompagner personne homme ou femme, dans ses déplacements, personne de confiance, habitant dans le Var ou dans le Sud France. Retraitée avec une petite retraite, ayant travaillée au club-méditerranée de longues années dans différents postes à responsabilités, et à l'étranger. Sachant organiser planning, dispatcher travail, je suis diplomate, humaine, grande facultés d'adaptation. Diplômes d'esthétique, de thérapeute, secrétariat, 10 d'hôtellerie à l'étranger ... Aimant la nature, dynamique. Je suis à votre disposition pour toute autre information. Mathilde.
Réponse de lorna64
Le 05/07/2012 é 16h23
Bonjour je suis une gouvernante d'enfant ayant 15 ans d'expérience et de nationalité française
Réponse de krinou
Le 24/10/2012 é 11h22
Bonjour, Nous recherchons une gouvernante Russe pour des clients Russe. Poste à pourvoir en CDI. Merci de nous faire parvenir votre cv
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 12h08
Bonjour, Je recherche un poste de gouvernante logée sur toute la France. Je suis une jeune femme de nationalité Française, ex- cadre dirigeante de PME pour GMS. J'ai travaillé en tant que réceptionniste, femme de chambre et assistante responsable en hôtellerie/ restauration. J'ai de très bonnes connaissances auprès des enfants de 0 à 18 ans avec deux années de formation en Carrières: sanitaire et social. De très bonne qualités de Manager, d'organisation. Cultivée et dynamique, serviable mais discrète, ouverte à toutes propositions sérieuse. Jes.
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 20h17
Bonsoir suis une fille senegalaise avec 8 ans d experience, sur le baby- sitting je parl francais , anglais, italien g vu lannonce de sonia qui ma plu et je voulais demander si le boulot est encore disponible en val d' oise merci .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 10h33
Bonjour, votre annonce m'interesse, je recherche un poste de gouvernante en hotellerie a paris, j'ai 2ans d'experience dans cecmeme poste au shangrila hotel paris, Merci de me contacter au 06-99-52-70-61 e-mail: a-ouidad@live.fr OUIDAD AARAB.