Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire assistante dentaire

Apres 15 ans d'experience combien devrait etre mon salaire? dans la region de montreal, combien est paye en moyenne une assistante dentaire de 15 ans d'experirence
5 réponses pour «
salaire assistante dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 11h13
Bonjour moi, depuis 4 ans j'occupe le poste d'ass dentaire, chez le meme employeur sans etre au fauteuil, je percoit 1400 net, je n'ai aucun diplome, mai j'ai un patron très comprhéensible. merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 16h38
Moi après 7 ans d expérience et diplôme en effectuant toutes les tache pour 3 praticiens et sur une base de 39h en quatre jours je touche 1435€
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 03h11
Bonjour, avec 20 années. D'expérience comme assistante dentaire dans la région de Laval, Québec. Mon salaire est de 20.50 de l'heure.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 23h08
Bonjour , avec 9 ans d'experience et toujours pour le meme employeur ,je recois 18$ de l'heures
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 00h33
Bonjour, Apres 10 ans pour le même employeur et plus de 25 ans d'expériences j'ai 21 de l'heure en 2012 parfois je me demande s'il y a pas mieux ailleurs comme salaire pour travailler avec des spécialistes . Je travail avec 3 spécialistes 2 maxillo-faciale et un pédodontiste.