Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Salaire moyen d'un pharmcien en algérie

Question de sam67000 le 24/11/2009 à 16h15
Bonjour, Je suis pharmacien diplômé cette année et je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le salaire moyen d'un pharmacien en Algérie. Merci également à toute personne qui poura me dire quel est le CA moyen d'une officine et quel est le prix de cession (ou % par rapport au CA). Cordialement,
5 réponses pour «
Salaire moyen d'un pharmcien en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 18h29
Je suis youcef pharmacien d'epsp el oued salaire de base 26010.00 da salaire nette après tout 34377.26 da
Réponse de ph_bou
Le 11/11/2010 é 07h02
Je voudrais juste savoir vous avez combien d'années d'expérience.car a Annaba et je suis débutante le nette est de 29000.00.mais je veut connaitre pour démarrer un officine qu'est qu'il faut a par l'agrément.
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h49
Bonjour,je suis pharmacien ,je vaudrais connaitre le salaire de base d'un pharmacien occupe le poste dans un site de production pharmaceutique après une expérience d'un ans merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 10h55
Slt je suis pharmacienne débutante a paris je voulais savoire c'est combien exactement 29000.00 DA ?? car je sais pas exactement si c'est 2milion900 dinar ou bien + ...en tous les cas içi en france le salaire débutant il est a 2400
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h15
Je suis un étudiant pharmacie en 4 éme année je sais que c'est tés tôt de parler de salaire maisje veux savoir est ce qu'il ya une différence entre le pharmacien de la cnas ef ce de l'hopitale