Bonjour, Je suis pharmacien diplômé cette année et je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le salaire moyen d'un pharmacien en Algérie.
Merci également à toute personne qui poura me dire quel est le CA moyen d'une officine et quel est le prix de cession (ou % par rapport au CA).
Cordialement,
Je voudrais juste savoir vous avez combien d'années d'expérience.car a Annaba et je suis débutante le nette est de 29000.00.mais je veut connaitre pour démarrer un officine qu'est qu'il faut a par l'agrément.
Bonjour,je suis pharmacien ,je vaudrais connaitre le salaire de base d'un pharmacien occupe le poste dans un site de production pharmaceutique après une expérience d'un ans merci
Slt je suis pharmacienne débutante a paris je voulais savoire c'est combien exactement 29000.00 DA ?? car je sais pas exactement si c'est 2milion900 dinar ou bien + ...en tous les cas içi en france le salaire débutant il est a 2400
Je suis un étudiant pharmacie en 4 éme année je sais que c'est tés tôt de parler de salaire maisje veux savoir est ce qu'il ya une différence entre le pharmacien de la cnas ef ce de l'hopitale