670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Salaire moyen d'un pharmcien en algérie

Question de sam67000 le 24/11/2009 à 16h15
Dernière réponse le 11/01/2012 à 22h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis pharmacien diplômé cette année et je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le salaire moyen d'un pharmacien en Algérie. Merci également à toute personne qui poura me dire quel est le CA moyen d'une officine et quel est le prix de cession (ou % par rapport au CA). Cordialement,
Répondre
5 réponses pour « 
Salaire moyen d'un pharmcien en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 18h29
[ ! ]
Je suis youcef pharmacien d'epsp el oued salaire de base 26010.00 da salaire nette après tout 34377.26 da
Répondre
Réponse de ph_bou
Le 11/11/2010 é 07h02
[ ! ]
Je voudrais juste savoir vous avez combien d'années d'expérience.car a Annaba et je suis débutante le nette est de 29000.00.mais je veut connaitre pour démarrer un officine qu'est qu'il faut a par l'agrément.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour,je suis pharmacien ,je vaudrais connaitre le salaire de base d'un pharmacien occupe le poste dans un site de production pharmaceutique après une expérience d'un ans merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 10h55
[ ! ]
Slt je suis pharmacienne débutante a paris je voulais savoire c'est combien exactement 29000.00 DA ?? car je sais pas exactement si c'est 2milion900 dinar ou bien + ...en tous les cas içi en france le salaire débutant il est a 2400
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h15
[ ! ]
Je suis un étudiant pharmacie en 4 éme année je sais que c'est tés tôt de parler de salaire maisje veux savoir est ce qu'il ya une différence entre le pharmacien de la cnas ef ce de l'hopitale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire moyen d'un pharmcien en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.142