Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de technicien de 3 eme grade en finance - Page 2

Je veux bien savoir le salaire du technicien de troisieme grade en ministere de finance du maroc, merci
63 réponses pour «
salaire de technicien de 3 eme grade en finance
 »
Réponse de swina84
Le 22/10/2010 é 22h56
Bonsoir tt le monde,je vien de recevoir la convocation pour participer au concour des techniciens de 3ème grade de finance spécialité finance comptabilité,svp est ce qu'il y a qlq1 qui a déja passé ce concour peut m'en parler ou m'envoyer un exemplaire des questions posés.voila mon émail:espace_sanaa@live.fr. merci d'avance
Référence(s) :
swina84
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 00h22
Svp swina84 t'as kel diplôme est ce ke de l'ISTA ou autre. parceque ma copine à un diplôme de l'ISTA a reçu la convocation par contre mes copine et moi on a diplôme de BTS on a pas encore reçu les convocation. svp répond moi
Réponse de swina84
Le 24/10/2010 é 18h03
Slt,j'ai un diplôme de technicien spécialisée en finance compta d'un etablissement acrédité,peut être c juste faute de temps et vous allez la recevoir inchallah.est ce que tu sais comment se pose les questions?????????
Référence(s) :
swina84
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 22h21
Si qlq1 connait les sujets déjà traiter dans les années passé en (gestion des entreprises) me l'envoie sur ma boite kaoutarelatifi@hotmail.fr merci d'avance
Référence(s) :
lila
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 23h40
Merci swina84. un sujet de culture générale à traiter en arabe et par la suite un QCM dans votre spécialité sous forme de question decours
Réponse de saritta
Le 25/10/2010 é 19h47
Moi j'ai un diplome universitaire et j'ai pas encore reçu la convcation
Référence(s) :
saritta
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h43
Saritta est ce que t'as un diplome e l'EST. SI C'était de l'EST je cannais une aime à moi qui a réussi le concours l'année dernière. tu passes s'informer chez les ressources humaine de la direction des impôts
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 11h32
Moi j'ai reçu la convocation et le concour c pr le dimanche prochain le 31/10
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h38
Salam pour les personnes recrutés au ministère de fiance je souhaite bien m'envoyer l'exemlpes des questions et dse sujets posés au concours que voua avez passé dans mon email aerobelato@hotmail.com et merci bien d'avance
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h43
Salut tt le monde svp si qlq1 connait les sujets déjà traiter dans les années passé en (gestion des entreprises) me l'envoie sur ma boite nado-pretty01@hotmail.fr et merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h45
Salam svp j'ai un concour a passer au ministère de fiance je souhaiterais bien que qlq un m'envoie l'exemlpes des questions et sujets posés au concours qui sont deja passés dans mon email nada.rouh@gmail.com et merci bien .
Réponse de saritta
Le 27/10/2010 é 15h40
Moi j'ai un deug economie et gestion de l'entreprise, le mien est pas de l'EST et merci pour l'information
Référence(s) :
saritta
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 05h31
C'est fous ce que vous faite vous penser que les sujets traités seront les memes ayez confiance en vous et concentrez vous sur ce que vous avez aquis durant votre formation et aussi basez vous sur votre culture générale l'examens c'est toujours des questions de spécialité bonne chanse
Référence(s) :
par experience
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h30
Slt tt le monde !!! J'ai besoins de savoir comment se deroule l'entretien d'embauchement des techniciens de 3éme grade des finances et merci ... karimmoufid@gmail.com
Réponse de safsaf88
Le 06/12/2010 é 18h14
Salam, Je veux bien savoir le salaire du technicien de troisieme grade en ministere de justice au maroc, merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 19h43
Maintenat le concours et terminé les personnes sont convoqués pour paser une tres bonne marche devant le Parlement . cette marche sra constitué principalement par les : Licenciés Diplomés ; masters.doctorant. professeur contre qui contre la famille qui detient tous la famille Fassi -Fihr. de 1 ere minis. Minis des affaires. Mini de santé. Ministre al Mard . Ouk mlouha b L KKooooooooooooora+ al MMa Ou DDou. hadou Baghin I7argou ga3 al mgharba
Référence(s) :
Al masse. al Saba7 al Zaoual.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 00h17
Salut svp j'ai accepté au concours de recrutement des technicien de 3éme grade au faculté. svp combien je peux avoir de salaire ? merci d'autre part j'att la resultat d'orale des techniciens de 3eme grade au ministère de la santé. svp je veux savoir le salaire des deux fontions ???? quelles seront vos conseils , choisir la 1ere ou la 2eme , ministère de la santé ou minisre d'education superieure ??? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 23h46
Slt à tt le monde svp je veux savoir la date d'affichage les resultas d'orale pour les techniciens de 3 eme grade et emrci
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 11h34
Slt cava svp je px savoir les personnes ki accepté le concours de 3 eme grage au minstere de la sante session 27 juin 2010 , et " combient le salaire de cette niveau et la date de l'affectation et merci a touuuuuuuuuuuuuuuuuus
Référence(s) :
khokome fi islame
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 00h26
Bonjour, les résultats sont affichés et ton salaire touche entre 3000 DH et 3700 DH selon certains ( ya3ni salaire dial jo3) moi aussi je suis admis et j'attends la date de l'affectation dans les centres et les délégations de la santé. si tu veux m'ecrire voilà mon mail : argane_83@hotmail.fr
Référence(s) :
pour khokome fi islame