Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire technicien 3 éme grade M. santé (echelle 9)

Je veux svp savoir , combien le salaire d un technicien spécialisé en informatique à la fonction public à la ministere de la santé echelle 9 (grade3) et Merc
18 réponses pour «
salaire technicien 3 éme grade M. santé (echelle 9)
 »
Réponse de hajdriss
Le 03/06/2011 é 20h24
Je suis un technicien echelle 9 echelon 7(techniciende 3 eme greade) le salaire est 4885 dh a noter que j'ai 2 filles,je recois une allocation de 400 dhsoit un salaire net 4485dh
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 02h00
Llah iwafa9 c qlq1 a des exemples des question pour le concoures de sante 3eme grade svp envoyer le a zi.zo36@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 09h03
Slv je veux reçevoir un examplaire pour le concours de la santé 3éme grade ma spécialité t.s. en commerce voila mon adress '' med.yassine.elhadri@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h55
Salut hajdriss en fait je veux savoir comment ça se passe l exam de technicien 3 eme grade du minister de la santé ma spécialité en commerce merci d avance, :)
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 02h56
Hajdriss svp si vous avez des exemplaires d'exam écrit et oral de concour de technicien 3ème grade en ministère de santé ,moi technicien specialisé en commerce ,les enoyer a l'adresse suivante :khaoula.kabbaj@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h03
Slt tout le monde svp je vx savoir cmt ca se passe l'examen de tehnicien de 3EME GRADE en fait je suis un TS en gestion des entreprises svp si quelqu'un a un exemplaire voila mon adresse miss.souadougli@hotmail.fr et merci
Réponse de Brahimall
Le 16/08/2012 é 08h30
Salut tous le monde et Ramadan mobarak said .. svp je veux des exemplaires d'examine écrit de concour Technicien 3éme Grade en ministere de santé.. branche Gestion des Entreprise .. et j'ai besoin de votre aide mes amis, mon email c'est b.bouih@gmail.com Mercii ( Rbi ikhalikom )
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 20h29
SLT MES AMIS J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP, JE VEUX PASSER LE CONCOURS DES TECHNICIENS DE 3EME GRADE LANCE PAR LA DIRECTION GENERALE DE IMPOTS, SI VOUS AVEZ DES EXEMPLES DE CONCOURS VEUILLEZ ME LES ENVOYER SUR nadilo20@hotmail.com MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 21h02
Bonjour à tous, svp je veux recevoir un exemplaire de concours de la santé 3éme grade ma spécialité est: Technicien spécialisé en développement informatique Voici mon email: zineb.zerhouni@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 14h44
Bonjour, SVP est ce que vous pouvez m'envoyer un exemplaire de concours de la santé pour les techniciens spécialisés en développement informatique 3 éme Grade Voici mon email: meriem_i@live.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h03
Bonjour tt le monde, j'aimerais bien vous poser une question SVP ! est ce que les résultats du concours écrit des techniciens informatique 3ème grade du ministère de la santé sont affichés ou pas encore ?? , sinon est ce que vous avez une idée concernant la date de l'affichage de la liste pour le concours oral SVP !
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 11h14
Bonjour tout le monde , je suis techniciens spécialisé en développement informatique , je veux un exemplaire pour l’épreuve oral stp Voila mon Adresse Mail ( Chaimaealamiouaddane@hotmail.com ) , merci d'avance ^_^
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 11h54
Merci de m'envoyer le concours "technicien 3 eme grade "en developpement informatique sur "halima.raouf@gmail.com" merci d 'avance
Réponse de jalil1022
Le 05/07/2015 é 01h53
BONJOUR SVP JE SUIS INTERESSE DE VOIR QUELQUES MODULE D' EXAMENS POUR LES TECHNICIENS SPECIALISE EN GESTION D'ENTREPRISE ET MERCI D'AVANCE.
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 01h56
Svp salaire au debut de technicien 3eme grade echelle 9 gestion d'entreprise M Sante !!
Réponse anonyme
Le 24/04/2021 é 01h44
Bonjour à tous, svp je veux besoin de votre aide concernant l épreuve orale de concours de la santé 3éme grade ma spécialité Technicien spécialisé en développement informatique Voici mon email: fatimabounkaicha@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/04/2021 é 02h12
Salut je veux savoir comment ça se passe l exam oral de technicien 3 eme grade du ministere de la santé ma spécialité en developpement informatique voila mon email fatimabounkaicha@gmail.com et merci d avance
Réponse anonyme
Le 21/07/2022 é 19h38
السلام عليكم الله يجازيكم بخير لي عندو شي أمثلة ديال إمتحانات يرسلهم ليا فواتساب ولا جمايل 0654989471 youness.atb22@gmail.com و شكرا مسبقا و الله يرحم الوالدين