Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de technicien de 3 eme grade en finance

Je veux bien savoir le salaire du technicien de troisieme grade en ministere de finance du maroc, merci
63 réponses pour «
salaire de technicien de 3 eme grade en finance
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 22h08
Salam, un technicien specialisé 3eme grade dans le ministre de finance touche les +de 3500dh, je pense que ta passer le concours de finance,je voulai mais dommage j'avais pas encore l'attestation de réussite. je connai des amis qui sont deja recruter,une tres bon affaire,salaire+le lieu de travail+prime
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 16h35
Bjr svp je veux voir la liste des personns admis de concours de la douane du 3eme grade merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 01h13
Salut, moi je suis un technicien de 3 eme grade au ministere de la sante , mon salaire est 4000 dhs. bonne chance a tous
Réponse de madiha24
Le 24/05/2010 é 15h52
Bonjour, en fait je veux savoir comment ça se passe l exam de technicien 3 eme grade du minister de la santé merci d avance, :)
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 14h28
Salut svp j'ai accepté au concoure de recrutement des technicien de 3éme grade au université Mohammed 5 agdal. svp combien je peut avoir comme salaire? merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 00h21
Salam pour les personnes recrutés au ministère de fiance je souhaite bien m'envoyer l'exemlpes des questions et dse sujets posés au concours que voua avez passé dans mon email sara.ma@hotmail.fr et merci bien d'avance
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 12h57
S'il vous plait j'ai besoin de savoir le genre de questions ou les exemplaires des concours des techniciens de 3 eme grade (gestion des entreprises) à aicha_195@hotmail.com merci d'avance
Réponse de anoirino-h
Le 14/09/2010 é 14h04
Svp je veux savoir si le DEUG est équivalent au technicien de 3 éme grade ou non? et merci d'avance.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 11h14
Salaire de technicien 3eme grade est: salaire de base:3600dh + prime 10%:360dh+indemnité logement:800dh+indemnité de technicité:500dh =5260dhs +13eme mois+divers primes comme les heures suplémentaires/ ofppt
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 23h45
Merci a tt le monde je veut avoir des exemples concour finance
Réponse de saritta
Le 17/09/2010 é 22h13
Pour les gens li def3o f le mois juillet 2010 leur dossier de condidature wach jawhom les covocations pour passer le concours ou pas encore jawboni lahi sahal
Référence(s) :
saritta
Réponse de saritta
Le 17/09/2010 é 22h18
Je pense ke oui
Référence(s) :
saritta
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h51
Slt tt le monde j ss un tecnicien spécialisé:gestion des entreprises,je voulait savoir les modules d'examens au concour de la santé?et s'il ya des exemplaires de l'examen je serait ravie.merci d'avance.
Réponse de lasthicham
Le 14/10/2010 é 14h55
Slt tt le monde je ss un tecnicien specialise en finance et gestion d'entreprise diplome en 1997, je suis immigrant en italie depuis 1999 , svp j'aimerais bien savoir si il ya une possibilite de m'integrer au maroc du nouveaux et qu'il sont les opportunites ouverts devant les diplomes de ce genre. merci d'avance de vos reponses.
Référence(s) :
hicham italie
Réponse de swina84
Le 17/10/2010 é 18h12
Slt tt le monde, j'ai envoyé mon dossier de candidature au concours des techniciens de 3ème grade mais j'ai pas encore reçu ma convocation. svp est ce qu'il y a qlq'1 parmi vous la reçu?????
Référence(s) :
swina84
Réponse de saritta
Le 17/10/2010 é 22h41
MOI AUSSI PAS ENCORE
Référence(s) :
saritta
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h28
Moi aussi j'ai pas encore reçu la convocation aussi que me copines. et si qlq1 connait les sujets déjà traiter dans les années passé en (gestion des entreprises) me l'envoie sur ma boite kawter6@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h06
Moi, j'ai reçu la convocation
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h58
Salut tt le monde svp si qlq1 connait les sujets déjà traiter dans les années passé en (gestion des entreprises) me l'envoie sur ma boite my-imane@hotmail.com.et merci
Réponse de salam.med
Le 22/10/2010 é 17h43
Merci me amis de m envoyée les genre de questions ou les exemplaires des concours des techniciens de 3 eme grade (gestion des entreprises) de la ministre de la santé dans plus vite possible car j'ai le concoure le 22-10-2010. j'attende votre réponse sur mon mail salam.med@hotmail.fr et merci de votre collaboration...