670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d une infirmiere debutante

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 27/05/2012 à 17h23
[ ! ]
Combien touche une infirmiere qui debute en guadeloupe?
Répondre
13 réponses pour « 
salaire d une infirmiere debutante
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 22h21
[ ! ]
Je suis infirmière débutante c'est à dire depuis decembre 2006, je suis dans le secteur public mais j'ai également travaillé dans le privé mais la nuit. Mon salaire actuel est de 1900 euros en moyenne en fonction du nombre de dimanche et jours fériés effectués dans le mois Mon salaire, dans un une maison de retraite (long et moyen sejour) la nuit etait de 2300 à 2500 euros en fonction des week ends et jours fériés; il faut tout de meme noter que pour le secteur public on a une prime de 40% de vie chère inclus dans le montant que j'ai noté voilà j'espère t'avoir eclairci un peu mais il faut savoir que je donne ces chiffres a titre indicatif en fonction de ma propre expérience car tu peux négocier ton salaire dans le secteur privé meme en début de carrière
Référence(s) :
ma propre expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 11h50
[ ! ]
Bonjour voila je suis infirmier algerien j'ai entammer les demarches de l'immigration au canada si possible es ce que j'ai la chance de travailler et avoir permis d'exerceé facilement j'ai une experience de 15 ans en soins generaux et hemodialyse rensigner moi svp .merci
Référence(s) :
m.ouda@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 03h01
[ ! ]
Consultezce site: www.oiiq.org azzedine etudiant ,programme d integration en soins infirmiers au cegep de montreal. barque_mer@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 15h01
[ ! ]
Bonjour , je suis une élève de bac st2s et je voudrais savoir quelle est le salaire brut moyen d'une infirmière debutante ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 14h52
[ ! ]
Bonjour , j'ai 16 ans et je voudrais etre infirmiere , est-ce possible de s'inscrire au concours avec un BAC ES ? merci repondez moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 12h20
[ ! ]
En fait tu peux t'inscrire avec n'importe quel bac!! moi je viens d'entrer en formation infirmiere et j'ai un bac L , les gens sont de tous horizons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h05
[ ! ]
Bien sur je suis infirmier et j'ai eu un bac ES
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 11h49
[ ! ]
Tout est possible, il ne faut pas se laisser décourager ! J'ai un bac STT et je suis infirmier depuis 7 ans.
Référence(s) :
Infirmier, 7 ans expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h04
[ ! ]
Tu peux passer le concours avec TOUS les bac que tu veux ! ils te demandent juste d'avoir le bac !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 19h01
[ ! ]
Il faut avoir 17 ans au moins .
Répondre
Réponse de cindydobby
Le 17/11/2011 é 13h09
[ ! ]
Bonjour. Moi je fais un bas pro secrétariat, et je veux faire infirmière. On m'a dit que je pouvais car il faut avoir le bac ou l’équivalence. Est-ce exacte? Merci. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h04
[ ! ]
Oui, il te faut juste le bac et passer le concours. En attendant la date du concours je te conseille de faire des jeux d'esprits et de regarder le magasine de la santé tous les jours. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 17h23
[ ! ]
Boujour je voudrai être infirmière et Jsui en classe de 3ème est ce possible de travailler juste après le brevet dans une maison de retraite ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d une infirmiere debutante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.856