670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d une infirmiere debutante

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 27/05/2012 à 17h23
[ ! ]
Combien touche une infirmiere qui debute en guadeloupe?
Répondre
13 réponses pour « 
salaire d une infirmiere debutante
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 22h21
[ ! ]
Je suis infirmière débutante c'est à dire depuis decembre 2006, je suis dans le secteur public mais j'ai également travaillé dans le privé mais la nuit. Mon salaire actuel est de 1900 euros en moyenne en fonction du nombre de dimanche et jours fériés effectués dans le mois Mon salaire, dans un une maison de retraite (long et moyen sejour) la nuit etait de 2300 à 2500 euros en fonction des week ends et jours fériés; il faut tout de meme noter que pour le secteur public on a une prime de 40% de vie chère inclus dans le montant que j'ai noté voilà j'espère t'avoir eclairci un peu mais il faut savoir que je donne ces chiffres a titre indicatif en fonction de ma propre expérience car tu peux négocier ton salaire dans le secteur privé meme en début de carrière
Référence(s) :
ma propre expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 11h50
[ ! ]
Bonjour voila je suis infirmier algerien j'ai entammer les demarches de l'immigration au canada si possible es ce que j'ai la chance de travailler et avoir permis d'exerceé facilement j'ai une experience de 15 ans en soins generaux et hemodialyse rensigner moi svp .merci
Référence(s) :
m.ouda@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 03h01
[ ! ]
Consultezce site: www.oiiq.org azzedine etudiant ,programme d integration en soins infirmiers au cegep de montreal. barque_mer@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 15h01
[ ! ]
Bonjour , je suis une élève de bac st2s et je voudrais savoir quelle est le salaire brut moyen d'une infirmière debutante ?
Répondre
Réponse anonyme