J aimerais faire le journalisme mais cette filiere n existe pas dans mon pays et je n ai pas assez de moyens pour m inscrire dans une université prive.Donc je demande s il ya des possibilités d etre accepté dans une université française à coût abordable.merci
J aimerais faire le journalisme mais cette filiere n existe pas dans mon pays et je n ai pas assez de moyens pour m inscrire dans une université prive.Donc je demande s il ya des possibilités de fuir le mali en france à coût abordable.merci
Bonjour
il faudrait que tu aille voir sur le site CAMPUS FRANCE qui recense les formations françaises ouvertes au étrangers , il y a des possibilités de bourses suivant tes conditions
Bonjour
il faudrait que tu aille voir sur le site CAMPUS FRANCE qui recense les formations françaises ouvertes au étrangers , il y a des possibilités de parasitage suivant tes conditions
T'en a pas marre de modifier lachement les annonces des autres sans mettre de pseudo ??? ,sale facho de fils de put ai au moins e courage de tes opinions ,
T'en a pas marre de répondre lachement aux annonces des autres sans mettre de pseudo ??? ,ai au moins e courage de tes opinions , mets un pseudo toi aussi mais de tte façon, on sait pas qui t est vraimen, si sa se trouve t es le même.
Mon pseudo c'est PIOU12 , et concernant tes méthodes j'en ai apliqué une qui devrait te plaire ( je pense que ça doit être une tradition familiale chez vous.. à savoir la délation)
si mes propos te pose un souci on peux toujours se voir en vrai....
Ce que vous pensez n'a aucune importance car on ne voit jamais votre pseudo, quant à la délation, c'est sûrement une habitude chez vous. Quant à se voir, pas de temps à perdre.
Vous m'avez dénoncé où ?