Immigrer au canada pour des études

Question de ornie le 03/08/2011 à 11h59
Je recherche un moyen de poursuivre mes études au Canada mais je n'ai pas assez de moyens. pour celà, j'aimerai des explications concernant les possibilités d'immigration dans ce pays, ou les offres possibles de bourses.
1 réponse pour «
immigrer au canada pour des études
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 15h14
BONJOUR JE L'APPEL NANGO MAURICE PAVEL AGE DE 19ANS TITULAIRE D'UN BAC D. LE CANADA EST PAYS QUE J'ADMIS EN VUS DE MES RAISONS PERSONNELLES .AVEC VOTRE ACCORD JE SOUHAIT IMMIGRE AU CANADA DANS LE CADRE DE MES ÉTUDES SUPÉRIEUR POUR MA VOCATION QUE J'AI DANS LA MÉDECINE ( CHIRURGIE) .VEILLE Mers ET Me ACCUEILLIR L'ES PRESSION DE MES SENTIMENTS LES PLUS SINCÈRES.