Savoir ecrire ces prenon en arabe

Je voudrais savoir écrire ces prenons en arabe ; martine, mathieu,coralie ; ma question et comment s'ecris ces prenons en arabe merci
3 réponses pour «
savoir ecrire ces prenon en arabe
 »
Réponse de DeBloem
Le 03/07/2008 é 14h13
Moi j'ai trouvé un site, ou il y a un clavier en arabe. C'est possible d'écrire ces noms en arabe!
Réponse anonyme
Le 20/07/2008 é 18h50
Moi je vous propose d'apprendre d'abore l'arabe car si vous ne connaissez pas cette langue vous ne pourrez jamais écrire quoi que ce soit en arabe, puis comme on vous l'a déjà dit vous trouverez surements quelques sites qui vous permetteront de localiser les lettres en arabe sur le clavier. bonne chance à vous tout de même. مارتين، ماتيو، كورالي.
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 14h45
Comment en n'écrie valérie en n'arab