écrire en calligraphie arabe Mes Amours Mes enfants

Question de babouche77 le 03/04/2012 à 23h05
J'aimerais faire un tatouage autour d'un serpent dessiner en signe de l'infini avec ces mots la mais en arabe s'il vous plait dites moi en calligraphie ancienne merci
2 réponses pour «
écrire en calligraphie arabe Mes Amours Mes enfants
 »
Réponse de Taoufiq Ahmed
Le 09/06/2012 é 03h34
Bonsoir, voici la traduction correcte de "mes amoures mes enfants": أطفالي أحبائي Je vous suggère de copier coller sur ce site : etasmeem.com/arabicheadlines/design.php et de choisir le style ou fonts (a gauche) ainsi que l’écriture qui vous plaira le plus. Malheureusement ils ne fournissent pas des styles calligraphiques bcp plus artistiques. Mais j’espère que ça vous aidera.
Référence(s) :
etasmeem.com
Réponse de Taoufiq Ahmed
Le 09/06/2012 é 03h47
ReBonsoir, lol j'ai oublié les diacritiques (ou signes auxiliaires), ça sera mieux avec. أَطْفالِي أَحِبَّائِي Copier coller maintenant ça sera bcp mieux. Taoufiq