670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment écrir une demande d'emploi en arabe ????

Question anonyme le 11/11/2008 à 01h44
Dernière réponse le 28/10/2019 à 10h36
[ ! ]
Bonsoir je voudrais savoir comment écrit-on une demande d'emploi en arabe svp , je n'arrive pas a traduire ma demande du français a l'arabe et je ne sais ni comment commencé ni quoi écrire :s merci d'avance
Répondre
29 réponses pour « 
comment écrir une demande d'emploi en arabe ????
 »
Réponse de boucenna
Le 10/12/2008 é 00h32
[ ! ]
Bonjour en reponse a la demande de la personne qui veut faire une demande d'emploi en arabe , voila comme j'ai un master en droit et j'ai fait mes etudes en arabe je peut faire facilement une demande d'emploi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 14h05
[ ! ]
Comment écrir une demande d'emploi en français?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 14h04
[ ! ]
Moi aussi j'ai le même problème et j souhaite avoir des informations sur la forme et surtout si c possible d'avoir un exemple à télécharger. je n'ai pas de clavier en arabe. comme ça j'ai vraiment des diffuculeté dans ma recherche sur google. je vous remércie pour votre attention et pour l'aide ke vous pouvez m'apporter
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 12h51
[ ! ]
الى السيد مديرشركة للاستيراد والتصدير المرجع : اعلانكم بجريدة الصباح 1 نونبر2009 عدد8888 موضوع : طلب وظيف السيد المدير تبعا لاعلانكم المذكور في المرجع اعلاه والمتعلق بمناصب شاغرة داخل شرتكم المعروفة بمساهمتها الفعالة في النسيج الاقتصادي بالمنطقة متخرج ........... حاصل على ........ من مواليد... امتلك الخبرة المكتسبة من شركة ... في مجال ....... تصل الى ........ . اضافة التدريب الذي قمت به داخل ...... في الفترة الممتدة ما بين ... و نهج سيرتي المرفق يعطيكم لمحة عامة عن تكويني ومختلف التداريب التي قمت بها داخل مؤسسات مرموقة والمهام التي اسندت لي طيلة هذه القترات المختلفة علما ان كل المهام المنوطة بي تؤدى على افضل وجه وانا على استعداد لاية مقابلة منكم. وتقضلو سيدي بقبول فائق الاحترام والتقدير مرفقات : نهج السيرة traduisez la à la langue voulue
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 12h58
[ ! ]
الى السيد المديرشركة المرجع : اعلانكم ب 1..... عدد موضوع : طلب وظيف السيد المدير تبعا لاعلانكم المذكور في المرجع اعلاه والمتعلق بمناصب شاغرة داخل شركتكم المعروفة بمساهمتها الفعالة في النسيج الاقتصادي بالمنطقة . متخرج ........حاصل على ...... من مواليد...... امتلك الخبرة المكتسبة من شركة ..... في مجال ...... تصل الى .... . اضافة التدريب الذي قمت به داخل في الفترة الممتدة ما بين .....و . نهج سيرتي المرفق يعطيكم لمحة عامة عن تكويني ومختلف التداريب التي فمت بها داخل مؤسسات مرموقة والمهام التي اسندت لي طيلة هذه القترات المختلفة علما ان كل المهام المنوطة بي تؤدى على افضل وجه وانا على استعداد لاية مقابلة منكم. وتقضلو سيدي بقبول فائق الاحترام والتقدير مرفقات : نهج السيرة
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 16h01
[ ! ]
Svp je voulais écrire une lettre de motivation en arabe pour le ministre de l'éducation de tunisie pour faire une demande si je peux enseigner l'arabe en france (institutrice). cordilement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h59
[ ! ]
Svp je voulais écrire un demande d'emploi pour A Monsieur le gouverneur de la prefecture des arrodissement et je suis bosoine de votre aide svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 13h08
[ ! ]
Moi aussi de l'aide s il vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 21h19
[ ! ]
J' ai besoin de renseignement sur cette mouvements de recrutement au profil des communes et merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous mettre un modèle type svp? Merci d'avance
Répondre
Réponse de bargaouiwiem
Le 19/03/2011 é 09h35
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille agée de 25ans niveau bac lettre diplomée en informatique spécialité agent technique en bureautique et en informatique de gestion avec 2ans d'experience (manoeuvre) au collège de bargou_siliana et maintenant cherche urgent un autre emploi au collège de bargou stp contacter moi vite par cette e mail suivant bargaouiwiem@yahoo.fr ou par GSM 21696570008 merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 22h46
[ ! ]
S'il vous plais pouvez-vous me dire si la chema du demande d'emploi en arabe est la meme en francer? et merci
Répondre
Réponse de bouzaine
Le 14/08/2011 é 22h35
[ ! ]
Tlili Abir 28 Rue El Barra Ben Marour 3100 Kairouan-Tunisie Tél : 22 926 669 Tliliabir3@yahoo.com Kairouan le, 14/08/2011 A l’attention de Monsieur le DirecteurDe la l’agence de coopération et assistance technique en tunisie Objet : Demande d’emploi pour la poste « stockeur » Monsieur ; Je suis la nommée Tlili Abir ayant le niveau bac session 2007 ; et la niveau de 1ére année en Anglais. J’ai acquis au cours de mes années de formation les techniques de négociation B to B, j’ai une expérience dans le domaines de commerce d’une période de deux ans sous le titre responsable de stock au sein de la société Abattoir et charcuterie du centre située à kairouan. En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretient de motivation. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agrée, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations. Signature
Répondre
Réponse de tarabiat
Le 24/09/2011 é 11h16
[ ! ]
السلام عليك اسمي عبد القادر و انا ابحث عن نموذج لكيفية كتابة رسالة من نوع motivation لانني اريد تقدميها الى جامعة في اوكرانيا لاكمال دراستي
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 09h54
[ ! ]
Bonjour,je suis une fille age de 23 niveau 3anne secondaire diplome en informatique "initiation en informatique- traitementde texte-bureautique- administration general- informatique generel". diplome en marketing stage de 3mois dans une societe prive groupe sante laboratoires produise des produits pharmacetique et je cherche un travail contacte dans ce e-mail rachida-boleta@hotmail.com svp jattends votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h05
[ ! ]
SVP je veux une demande au secteur le l'enseignement en Arabe
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir, je veux bien une aide pour rédiger une demande en arabe pour un travail dans une société nationale .Aussi pour une demande d'obtenir une maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h25
[ ! ]
Salam c hayat de kenitra je veux aun exemple de lettre de motivation pour concours de police aidez moi svp merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h27
[ ! ]
Salam c hayat d kenitra je veux un exemple de demande d'emploi pour concour de police aidez moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h28
[ ! ]
Salam c hayat d kenitra je veux un exemple de demande d'emploi en arabe pour concours de police aidez moi svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment écrir une demande d'emploi en arabe ????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.863