670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduire du francais a l,arabe

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 16/12/2011 à 18h02
[ ! ]
Je veux ecrire a juune amie arabe en arbe mais je vais l'écrire en francais. comment traduire
Répondre
3 réponses pour « 
traduire du francais a l,arabe
 »
Réponse de romai A
Le 11/10/2009 é 20h22
[ ! ]
Alors j'ai un site qui te donne un clavier virtuel en arabe ta l'alphabet francais et en dessou lui en arabe tu clic sur les touche et ça ecrit en arabe de droite a gauche http://www.firdaous.com/00337-clavier-arabe-virtuel.htm#
Référence(s) :
http://www.firdaous.com/00337-clavier-arabe-virtuel.htm#
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h09
[ ! ]
Cacacacacacacacacacacaccacacacacaccacaccacacaccacacacaccacacaccacacacaccacacaccacaccaca
Référence(s) :
cacacaccacaccacaccacacacca
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h02
[ ! ]
فتاة تبلغ من العمر 16 عاما مريضة جدا عجز الاطباء عن علاجها وفي ليلة القدر بكت الفتاة من شدة الالم ولما نامت جائتها السيدة عائشة رضي الله عنها ايقظتها من نومها واعطتها شربة ماء ولما استيقظت الفتاة و وجدت نفسها شفيت تماما ووجدت قطعة من القماش مكتوب عليها ان تنشر هده الرسالة وتوزعها علو الاقل على 12 فرد وتكتب فيها لااله الا الله محمد رسول الله وصلت هده الرسالة الى عميد بحري ووزعها الى 12 فرد فتحصل على ترقية خلال 11 يوم وصلت هده الرسالة الى تاجر فاهملها فخسر كل ثروته جلال 12 يوم وصلت هده الرسالة الى عامل فوزعها فحل الله له كل مشاكله م خلال 12 يوم وصلت هده الرسالة الى طالب على الابواب المتحان فخاف ان لا ينجده الله فوزعها فنجح ارجو منك ان توزعها على الاقل على 12 فرد لمجرد على انها تحتوي على كلمة لااله الا الله محمد رسول الله في دمتك الى يوم القيامة دعاء سيدنا يونس عليه السلام لا اله الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين ارسلها االى25 شخص وستسمع خبر حلو الليلة م امانة في دمتك الى يوم القيامة لا اله الا الله
Référence(s) :
francais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduire du francais a l,arabe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.187