Savoir quel bac passait on en 1978 ?

J'ai aujourd'hui 49, j'étais dans les classe dites CPPN j'ai ensuite suivi un CAP de secretariat, et n'ai donc pas acceder aux études lambda, je souhaiterais comprendre, après quelle classe ce passait le BAC en 1978 ? et vers quoi se dirigeait t-on ensuite majoritairement ? je ne veux pas paraitre idiote aux yeux de mon fils à qui je n'ai rien dit sur mon parcours. Merci bonne journée !
1 réponse pour «
savoir quel bac passait on en 1978 ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h10
J ai envie de vous repondre meme si le post date, j ai suivi le meme parcours scolaire CPPN et CPA ensuite CAP employee de restaurant, pour moi egalement je ne parle pas de mon parcours, je le traine comme un boulet et il me pourri la vie... Cordialement