Savoir le salaire net d'une estheticienne - Page 2

Quel est le salaire d'une esthéticienne titulaire d'un BP?
35 réponses pour «
Savoir le salaire net d'une estheticienne
 »
Réponse de celineline
Le 16/02/2012 é 22h05
Bonjour, une esthéticienne est payée au smic
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h35
Bonjour moi je suis esthetienne avec BP avec 35h je gagne 1150 euros net par moi sans mes comission pourquoi tu plus que 1300 euros toi merci de repondre!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h49
Coucou, j'ai un CAP et un BP esthetique-cosmétique-parfumerie , mon salaire est d'environ 1800 euro selon les ventes Bisouux :)
Référence(s) :
D'aprés mon expérience
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h06
Le salaire d'une esthéticienne salariée avoisine le smic , jusqu'a 1600Euros avec expérience en moyenne
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 16h49
Bonjour, j'ai 15 ans je voudrais faire ce metier d'estheticienne comment proceder se metier .qu'elle etude faudrait t'il faire, le salaire de bas, j'espere que tu repondra a ma question...ci te plait merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 02h12
Il y a plusieurs solutions pour devenir esthéticienne, le CAP après la troisième, le bac pro et le BTS , je conseille le bac pro minimum. Concernant le salaire une esthéticienne sans expérience gagne le smic, avec expérience, elle peut espérer 1500 à 1700 Euros grand max, 3300 euros honnetement impossible !
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 11h42
Bonjour à toutes!je suis actuellement en bts esthétique ,ayant déjà mon cap et bac pro esthétique je travaille en institut le samedi et vacances. Je suis alors payer au smig!!! pour le salaire net d'une estheticiennne sans expérience possédants un bp ou bac pro esthétique en institut traditionnelle est de 1090euro aprèsje pense sa depend de la ville ou tu es (genre je pense les grde ville tu es payé plus cher!)donc je vous conseille vivement de pousser vos étude en esthétique le plus loin possible ou vs spécialiser !
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 10h47
Bonjours à tous , moi j'ai 15ans et je suis pris pour un contract d'apprentissage de 2ans , apres mes 2ans d'apprentissages que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 20h20
Bonjour, J'aurai aimait savoir les formations qu'il fallait, Et aussi, le salaire merci bizzz
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 08h39
Bonjour, j'aimerais votre choix parce que je suis confuse entre gestionnaire de comérce de detail ou alors esthétique... Je sais pas quoi faire:-/
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 15h24
Bonjour je me renseigne actuellement sur le salaire auquel je pourrais prétendre après avoir tenu mon institut pendant six ans et je suis tombée par hasard sur votre réponse avec une rémunération de 3000€ je me demandais en quoi consiste exactement votre travail et combien d'heures effectuez vous merci et à bientôt.celine
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 19h26
Bonjour et une personne qui as un cap esthetique elle est payé combien?
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 14h02
Bonjour, la personne qui travaille a Marseille m’intéresse parce que je travaille a Marseillle aussi est est je gagne que 1566 E par mois alors si tu pouvais me donner l'adresse de ton salon . Merci :)
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 09h21
Combien gagne une esthéticienne cosmeticienne en institut titulaire d'un cap esthetique
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 14h53
Gwendoline je vais a la rentrer dans une école d'esthéticienne mais après mes études je cherche un travaille vous travaillez a marseille ?