Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire net d'une esthéticienne ayant un cap ?

Sortie d'une école d'esthétique reconnue ,et ayant un cap je souhaite savoir quel est le salaire d'une esthéticienne en institut pour un premier emploi . Je suis mère de famille et j'ai 34 ans et deux enfants . Merci pour vos réponses .
9 réponses pour «
quel est le salaire net d'une esthéticienne ayant un cap ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 01h12
Bonjour En début de carrière, une esthéticienne salariée gagne le Smic, auquel peuvent se rajouter quelques primes. Le salaire des représentantes varie selon leur chiffre de vente. Les démonstratrices de grandes marques perçoivent les rémunérations les plus intéressantes. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 16h19
Je me fais 4000 euros net par mois vous decouragez pas les poulets !!!! bye
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 00h08
On gagne 1500 euros par mois et on peut gagner 2200 euros par mois si l on représente ou travaille avec une grande marque
Référence(s) :
futur stagière
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h45
Moi je me fais 1500 ou 2000 par moi sa depent des produit que l'on vent Bisou !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 16h42
4000 € une esthéticienne montrez moi votre fiche de salaire
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 00h00
Excusez moi ! j'aimerais savoir que faites vous pour avoir 4000 euro par moi ?
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 00h04
Je suis au courant que debutant de moins de 21 ans touche 55 % Du smic ou a partir de 26 ans quon touche le smic ! c'est vrai tous sa ! repondez moi ! ou dite moi quel age avez vous ! je trouve vos reponse un peu chelou
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 00h05
Vous travailler pour quel marque alors ? cela depand des ecoles que vous avez etudiez ?
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h57
Et a Yves rocher on gagna combien