670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire esthéticienne

Question anonyme le 09/06/2005 à 15h54
Dernière réponse le 10/03/2014 à 18h55
[ ! ]
Je voudrai connaître le salaire pour une esthéticienne travaillant tous les matins 4h du lundi au samedi et parfois il y aura des dimanches matins en plus. merci de votre réponse
Répondre
8 réponses pour « 
salaire esthéticienne
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Chloé,j'ai 26 ans et je voudrais savoir qu'elle est le salaire d'une esthéticienne débutante travaillant sur Manosque.Je travaillerai avec ma collège de faque qui se nomme Alyson.Ont travaillera en arrmonie ,on sera gentille avec nos clients et on leur donnera leur plus grand soin qu'ils voudront.
Référence(s) :
Si nécessaire,je travaillerai le lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi 6h le matin et 4h l'aprés midi.Mes connaissances son élever car ma mère elle même es esthéticienne alors elle ma aprie son travaille avec pressision.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h55
[ ! ]
COMBIEN PEUT ON GAGNE AU BRUT EN AYANT QU'UN CAP ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h39
[ ! ]
J'aimerais savoir combien une esthéticienne débutantes peut elle gagner ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 09h40
[ ! ]
Une estheticienne débutante peut gagner aux alentours de 1 250€
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 09h22
[ ! ]
Bonjouurs ma copine voudrait fair esthésticienne elle va sortier de 3eme elle voudrait fair un cap apree sa 3eme mais elle n'ez c' pas ou c' fais le diplome
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h56
[ ! ]
Les diplômes étrangers ne sont pas vraiment reconnus au Grand-Duché, dans le cas des frontaliers ça sera donc une question de performance au travail et si l'employeur est reconnaissant ! en tout cas quelle que soit l'expérience tu toucheras le salaire minimum Lux de 1801,50€, le reste à négocier au moment de l'embauche éventuellement...
Référence(s) :
Inspection du travail et des mines. (www.guichet.public.lu)

Pour être considéré comme qualifié, le salarié doit :

soit disposer, pour la profession exercée, d’un certificat officiel reconnu au moins équivalent au certificat d'aptitude technique et professionnelle (CATP) ou d'un diplôme d'aptitude professionnelle (DAP) de l'enseignement technique luxembourgeois ;
soit disposer d’un certificat de capacité manuelle (CCM) ou d'un certificat de capacité professionnelle (CCP) et justifier d'une pratique d'au moins 2 années dans le métier concerné ;
soit disposer d’un certificat d’initiation technique et professionnelle (CITP) et justifie d’une pratique d’au moins 5 années dans le métier ou la profession concernés ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonjour moi je suis en train de faire une formation d'esthetique au luxembourg mais c'est une ecole francaise (ACADEMY) et je vais sortire de la avec un C.A.P francais mais j habite au luxembourg que dois je faire pour avoir un C.A.T.P et pour avoir un salaire meritée? Pourriez vous me le dire s.f.f?:) merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 18h55
[ ! ]
Bonjour moi je suis ésthéticienne de 29 ans et je gagne 1 426euros par moi en travaillant :le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi Je commence le boulot a 8 heure et je le termine a 18 heure Pour moi le salaire est raisonnable par rapport au heure de travail Voila j'éspére que vos questions seront résolu bisous les filles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire esthéticienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.968