Savoir le salaire net d'une estheticienne

Quel est le salaire d'une esthéticienne titulaire d'un BP?
35 réponses pour «
Savoir le salaire net d'une estheticienne
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 18h05
Le salaire d'une esthéticienne possédant le B.P est d'environ 1337.70€ par mois (soit 8.82€ brut)
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 19h04
Bonjours, j'ai 16ans demain et je suis en 3ème j'aimerais savoir qu'elle sont les études que l'on doit faire pour être estheticienne et travailer dans le monde de la mode . Et qu'elle serais environ le salaire ? Meeerci !
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 13h48
Il faut faire 5ans apres le Cap
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h27
Bonjour, je ne sais pas d'où sont tes information mais elles sont mauvaise je suis moi même esthéticienne j'ai fait un CAP en 2ans après ma 3° et un BAC pro en 2ans également après, maintenant pour avoir ton BAC après t'as 3° il ne te faudra plus que 3ans comme si tu passais un BAC général. après tu as un BTS éventuellement suivant se que tu foudrais faire après, t'as motivation, ton budget, mais aussi des ton niveau. Il y a pas mal de formations complémentaires pas forcément reconnu par l'État mais très intéressante et très apprécier par les esthéticiennes
Référence(s) :
mon expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 15h10
Si tu souhaites faire ces 3 métiers, tu dois faire un CAP (certificat d’aptitudes professionnelles) coiffure pendant 2 ans, faire ensuite un autre CAP esthétique, en 2 ans aussi. Ce sont deux métiers différents, tu dois donc faire 2 CAP différents. Après ce CAP, tu peux poursuivre en BP (brevet professionnel) en 2 ans aussi pour avoir plus de compétences et ouvrir un salon ou un institut. Le BP est de niveau bac. Pour être maquilleuse, il n’y a pas de diplôme national, il existe quelques écoles privées préparant à ce métier (exemple : l’école Christian Chaveau, l’école Sophie Lecomte, l’Institut technique de maquillage). Ce sont des formations accessibles avec le bac ou un BEP. Il existe aussi des spécialisations en maquillage pour les titulaires d’un CAP esthétique cosmétique.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h42
Bonjour j'ai fait un stage d'observation chez une esthéticienne d'après tous les informations que cette professionnelle ma donner.. Le salaire vaut 1500E par mois ( environ ) Tous cela dépend de la marques vendu par mois Voila
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h52
Bonjours,y a t'il des lycés ou l'on fait estethique , cosmetique, parfumerie et maquilleuse ? Et quels sont les differentes choses que font les cosmeticienne , les parfumeuses ? et Quel est le salaire net des estheticiennes ?
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 15h58
Bonjours,moi je travaile dans un salon d'esthétique à Marseille ( Rpz zinc' ) et je gagne environ 3300 euros net par mois. Voilà. Bisous à tous ! <3
Réponse de Ophelie57
Le 01/06/2011 é 15h24
Bonjour , je suis en 4éme et je voudrais devenir estheticienne . Esque je suis obligé de faire une 3éme ou je peux me lancé directement dans un BTS ou un BAC pro ? Merci .
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 21h36
Tu es obligé d'avoir au moin 16 ans pour passer ton CAP :)
Référence(s) :
Pendant mon stage on me la preciser :)
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h03
Coucou tu a quoi commme diplome le cap ou bts??parce que ca m interesse lol elle recherche ta patronne??bizz
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h12
La personne qui travaille a marseille!! 3300 net par mois tu est serieuse?
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 22h18
Coucou je veut juste savoir le salaire net d'une esthéticienne?????
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 13h02
Bonjour, combien gagne une esthéticienne qui a le bac pro ainsi que le bts svp?
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h57
Bonjours je voudrais savoir combien gagne une esthéticienne environ par mois merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 08h50
Bonjour je voudrai savoir le salaire un peut près d'un esthéticienne merci de me repondre dans la minute qui suit .
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 00h03
Bonjour ,voila je vais avoir mon bac a la fin de cette année et j'aimerai savoir si avec un bac général je peu allez dans une école de maquillage sachant que je n'ai pas fait de C.A.P ni de bac pro , bts etc.. rien ce rapportant a l’esthétisme .. Merci à l'avance
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h26
3 ans et le mieux ces a petters a liège
Réponse de Gwen59320
Le 09/01/2012 é 14h44
La personne qui travaille a marseille, comment avez vous fais pour avoir un salaire de 3300 euros par mois ?
Référence(s) :
Gwendoline
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 07h59
Bonjour , il faut faire un BAC PRO en 3 ans , au bout de la deuxieme années tu passe le CAP et la 3ème années le BAC
Référence(s) :
Je suis moi même en BAC PRO