Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Sèche linge fagor

Bjr j'ai un sèche linge fagor innovation electronic control mais il s'arrête en cours de séchage et sonne comme si le cycle était fini mais il ne l'ai pas l'ecran affiche encore les minutes restantes mais ne veux aps redémarrer il se met en sécurité quand je ve remettre en route et alors plus rein al'écran et apreil ne ve pas remetre en route je suis oblier d'attendre un bon moment avant de relancer quelqu'un peu til m'aider merci
3 réponses pour «
sèche linge fagor
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2009 é 11h09
Bonjour mise en securite? debranchez demonter l appareil vous y verrez une petite piece ronde au dessous unpetit bouton rouge a relever avec une petite aiguille remonter rebranchez et c est reparti confirmer la resolution du probleme merci
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 13h58
Bonjour merci de vote réponse nous l'avons démonter ce week et tou nettoyer y compris les capteurs , on va réssayer et je vous tiens au courant. merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 13h59
Par contre pouvez vous me dire où se situe cette pièce ? merci