Service national en algerie

J'ai mon voisin au service national il est de blida je veux me renseigne sur l'endroit ou peut il etre et quand il pourait avoir son prochain séjour
2 réponses pour «
service national en algerie
 »
Réponse de djazia
Le 30/11/2010 é 11h30
A Blida, il n'existe qu'une seule caserne militaire et la première permission ne peut avoir lieu qu'après 6 mois c'est à dire la fin de l'instruction obligatoire .Selon le code militaire algérien ,le service dure 18mois.
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 02h34
Bonjour les amis moi je n'ai pas encore 30 ans,j'ai fini mes études en 2008 et j'ai eu 4 ordre d'appel depuis.. je voudrai savoir est ce ke mon bilait de recherche sortira automatiquement et ksk je riske exactement si je suis recherché puis arreté dans un barrage (est ce vrai ke je risque 5ans d'emprisonnement?) SVP répondez moi je suis trés inquiet....MERCI D'avance les amis