Insoumis du service national

Salut ; je suis insoumis du service national depuis 2004 , j'ai une mission a l'interieur du pays par avion , j'ai le billet et tout , est ce que je serais arreté automatiquement ? ou ils control pas les passagers au teritoire national . merci de me repondre c urgent ????
41 réponses pour «
insoumis du service national
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h21
Salam pour les ligne intérieures il n ya pas de problème je le suis aussi et j'ai fais beaucoup d'endroits du pays sans blème le problème c'est quand tu quitte l'algérie, moi maintenent je voudrais savoir est ce que cette nouvelle lois concerne les insoumis aussi? salam
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h34
Mon ami , je sais une chose c que elle concerne les insoumis , mais il faut attendre a ce que leurs dossiers serons étudier de nouveau au niveau du tribunal militaire pour le changement de la position , et merci
Référence(s) :
echourok en line les commentaire des lecteurs
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h34
Mon ami , je sais une chose c que elle concerne les insoumis , mais il faut attendre a ce que leurs dossiers serons étudier de nouveau au niveau du tribunal militaire pour le changement de la position , et merci
Référence(s) :
echourok en line les commentaire des lecteurs
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 07h59
Vous m'avez donnez un espoir, puisque je me suis présenté a un bureau de recrutement et il m'ont dit que je suis insoumis et il ont pas accepté mon dossier
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 23h05
Salam . moi g le meme probleme mes freres .la vie est un prison sans etre degage .moi g 45ans et insoumis
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 08h26
Bonjour est ce que il ya quelqu'u parmi vous qui peut me dire si les insoumis sont concernés par cette loi puisque moi il refusé d'accepter meme mon dossier
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 00h40
Une carte d'indentité et 02 photos les Mecs !! ils ont accepter nos dossiers le 14 Mars 2011 et ils nous a donnes des convocations pour le 28 Mars !! Rabi Yjib El-Lkheir sachant qu 'ont étaient 08 insoumis seulement avec des casiers Judiciares touchés... une fois je serais à la maison après le 28 Mars je vous dis ...!!!!???
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h40
J'espere que tu va bien , mais j'attend tjrs ta reponse !!!!
Réponse de ben02230
Le 29/03/2011 é 19h51
Quoi de neuf?
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 00h07
Mes amis algériens bonjour,,,je suis étudiant en france , je suis insoumis car j'ai eu 3 ordre d'appel et j'ai pas été, donc insoumis, aujourduit jai mamére tres malade en algérie je veux y aller mais j'ai peur qon m'arrete ds l'aller ou le retour, avec l'offre du presidents (jai +30ans) , est il possible q'on m'arretes, je vous pries votre réponse me servirais bqp, tres cordialement....
Réponse de ben02230
Le 30/03/2011 é 09h01
Salam. il faut s'assurer d'etre insoumis pour avoir peur , revcevoir 3ordre d'appels veut pas dire forcement insoumis.( insoumis veut dire recherche par le tribunal militaire et affiche par tout dans les hotels polices aeroports et tt) .tu dois demander a qq1 de tes proches a se renseigner au niveau de bureau de recrutement / 1policier simple peut te renseigner
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h32
Salam mes frére,d'abord je veux rectifier une chose etre insoumis et comdamner par le tribunal militaire ca ne veut pas dire automatiquement étre recherché par la paf;moi par exemple je suis insoumis et comdamné par le tribunal militaire de 5 ans de prison par defut depuis septembre 2007 ca fait une semaine j'ai demandé a un ami qui est pafiste de verifier si je suis recherché ;il m'a dit qu'il n'y a aucun mandat d'arret contre moi ca veut dire que je suis pas recherché mais pour toi mon frére qui t'a ta mére malde fais gafe parce que on sais jamais avec ces fils de p...... pour info moi aussi je suis en france et j'ai plus de 30 ans,j'ai déposé mon dossier au consulat et j'attend ,il m'ont dit il revenir au plus tot vers la fin juillet pour savoir si j'aurai ma carte ou pas bon chance pour tous le monde
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 08h09
Mes amis moi je suis insoumis et recherché , et j'ai eu ma carte militaire la semaine passé, il m'ont dit que c'est grace decision présidentiel a exucuter. don vous allez qu' a se rapprocher des bureaux de recrutement c'est puisque c'est sérieux.
Réponse de ben02230
Le 02/04/2011 é 11h45
Salam . SVP veut tu me dire c quel bureau de recrutement a blida ou alger que t'as eu ta carte de degagement? moi g 45 ans insoumis recherche depuis 1996. reponds SVP
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 15h35
Salam a blida mon ami et c'est serieux, c'est sans condition , je l'ai eu la carte rapidement
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 15h50
En tous cas mon ami tu peut te rapprocher du breau de recrutement pour s'assurer vu que il peuvent pas embarqué des gens directement de bureau de recrutement, mais fait gaf comme meme . la prudence est toujours conseillé
Réponse de ben02230
Le 04/04/2011 é 07h30
Merci pour m'avoir repondu. Je vais voir . parceque moi j'habite achlef et kan je me deplace a blida sans avoir ce ke je veu c la ..... il ya 11 ans de ca g fais la meme aventure et g retourne decu .. en tt cas merci
Réponse de ben02230
Le 06/04/2011 é 06h07
Salam mon frere . je te le dis franchement . g tjs peur de me rapprocher . en1999 je connais des gens qui ont ete embarque directement au sahara. mon e-mail ( ben02230 @ yahoo .fr ) je veux me renseigner si t'as les memes criteres comme moi . (marrie age 45ans et des enfants parents depasse 70ans = merci mon n de tel 07761874
Réponse de nasisamy
Le 11/05/2011 é 15h39
Salam est ce que tu as arranger ton affaire militaire
Réponse de ben02230
Le 11/05/2011 é 23h18
Oui mon frere alhamdolah . hier le 10mai j' ai parti a blida et cetait facile apres six heures d 'attente ils m ont donne ma carte de liberte j' etais affiche pendant plus 14 ans . en tt cas merci dieu et vous aussi les internautes . merci beacoup khoya.