670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Insoumis du service national

Question anonyme le 27/11/2010 à 11h29
Dernière réponse le 13/08/2014 à 14h23
[ ! ]
Salut ; je suis insoumis du service national depuis 2004 , j'ai une mission a l'interieur du pays par avion , j'ai le billet et tout , est ce que je serais arreté automatiquement ? ou ils control pas les passagers au teritoire national . merci de me repondre c urgent ????
Répondre
41 réponses pour « 
insoumis du service national
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h21
[ ! ]
Salam pour les ligne intérieures il n ya pas de problème je le suis aussi et j'ai fais beaucoup d'endroits du pays sans blème le problème c'est quand tu quitte l'algérie, moi maintenent je voudrais savoir est ce que cette nouvelle lois concerne les insoumis aussi? salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h34
[ ! ]
Mon ami , je sais une chose c que elle concerne les insoumis , mais il faut attendre a ce que leurs dossiers serons étudier de nouveau au niveau du tribunal militaire pour le changement de la position , et merci
Référence(s) :
echourok en line les commentaire des lecteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h34
[ ! ]
Mon ami , je sais une chose c que elle concerne les insoumis , mais il faut attendre a ce que leurs dossiers serons étudier de nouveau au niveau du tribunal militaire pour le changement de la position , et merci
Référence(s) :
echourok en line les commentaire des lecteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 07h59
[ ! ]
Vous m'avez donnez un espoir, puisque je me suis présenté a un bureau de recrutement et il m'ont dit que je suis insoumis et il ont pas accepté mon dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 23h05
[ ! ]
Salam . moi g le meme probleme mes freres .la vie est un prison sans etre degage .moi g 45ans et insoumis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 08h26
[ ! ]
Bonjour est ce que il ya quelqu'u parmi vous qui peut me dire si les insoumis sont concernés par cette loi puisque moi il refusé d'accepter meme mon dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 00h40
[ ! ]
Une carte d'indentité et 02 photos les Mecs !! ils ont accepter nos dossiers le 14 Mars 2011 et ils nous a donnes des convocations pour le 28 Mars !! Rabi Yjib El-Lkheir sachant qu 'ont étaient 08 insoumis seulement avec des casiers Judiciares touchés... une fois je serais à la maison après le 28 Mars je vous dis ...!!!!???
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h40
[ ! ]
J'espere que tu va bien , mais j'attend tjrs ta reponse !!!!
Répondre
Réponse de ben02230
Le 29/03/2011 é 19h51
[ ! ]
Quoi de neuf?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 00h07
[ ! ]
Mes amis algériens bonjour,,,je suis étudiant en france , je suis insoumis car j'ai eu 3 ordre d'appel et j'ai pas été, donc insoumis, aujourduit jai mamére tres malade en algérie je veux y aller mais j'ai peur qon m'arrete ds l'aller ou le retour, avec l'offre du presidents (jai +30ans) , est il possible q'on m'arretes, je vous pries votre réponse me servirais bqp, tres cordialement....
Répondre
Réponse de ben02230
Le 30/03/2011 é 09h01
[ ! ]
Salam. il faut s'assurer d'etre insoumis pour avoir peur , revcevoir 3ordre d'appels veut pas dire forcement insoumis.( insoumis veut dire recherche par le tribunal militaire et affiche par tout dans les hotels polices aeroports et tt) .tu dois demander a qq1 de tes proches a se renseigner au niveau de bureau de recrutement / 1policier simple peut te renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h32
[ ! ]
Salam mes frére,d'abord je veux rectifier une chose etre insoumis et comdamner par le tribunal militaire ca ne veut pas dire automatiquement étre recherché par la paf;moi par exemple je suis insoumis et comdamné par le tribunal militaire de 5 ans de prison par defut depuis septembre 2007 ca fait une semaine j'ai demandé a un ami qui est pafiste de verifier si je suis recherché ;il m'a dit qu'il n'y a aucun mandat d'arret contre moi ca veut dire que je suis pas recherché mais pour toi mon frére qui t'a ta mére malde fais gafe parce que on sais jamais avec ces fils de p...... pour info moi aussi je suis en france et j'ai plus de 30 ans,j'ai déposé mon dossier au consulat et j'attend ,il m'ont dit il revenir au plus tot vers la fin juillet pour savoir si j'aurai ma carte ou pas bon chance pour tous le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 08h09
[ ! ]
Mes amis moi je suis insoumis et recherché , et j'ai eu ma carte militaire la semaine passé, il m'ont dit que c'est grace decision présidentiel a exucuter. don vous allez qu' a se rapprocher des bureaux de recrutement c'est puisque c'est sérieux.
Répondre
Réponse de ben02230
Le 02/04/2011 é 11h45
[ ! ]
Salam . SVP veut tu me dire c quel bureau de recrutement a blida ou alger que t'as eu ta carte de degagement? moi g 45 ans insoumis recherche depuis 1996. reponds SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 15h35
[ ! ]
Salam a blida mon ami et c'est serieux, c'est sans condition , je l'ai eu la carte rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 15h50
[ ! ]
En tous cas mon ami tu peut te rapprocher du breau de recrutement pour s'assurer vu que il peuvent pas embarqué des gens directement de bureau de recrutement, mais fait gaf comme meme . la prudence est toujours conseillé
Répondre
Réponse de ben02230
Le 04/04/2011 é 07h30
[ ! ]
Merci pour m'avoir repondu. Je vais voir . parceque moi j'habite achlef et kan je me deplace a blida sans avoir ce ke je veu c la ..... il ya 11 ans de ca g fais la meme aventure et g retourne decu .. en tt cas merci
Répondre
Réponse de ben02230
Le 06/04/2011 é 06h07
[ ! ]
Salam mon frere . je te le dis franchement . g tjs peur de me rapprocher . en1999 je connais des gens qui ont ete embarque directement au sahara. mon e-mail ( ben02230 @ yahoo .fr ) je veux me renseigner si t'as les memes criteres comme moi . (marrie age 45ans et des enfants parents depasse 70ans = merci mon n de tel 07761874
Répondre
Réponse de nasisamy
Le 11/05/2011 é 15h39
[ ! ]
Salam est ce que tu as arranger ton affaire militaire
Répondre
Réponse de ben02230
Le 11/05/2011 é 23h18
[ ! ]
Oui mon frere alhamdolah . hier le 10mai j' ai parti a blida et cetait facile apres six heures d 'attente ils m ont donne ma carte de liberte j' etais affiche pendant plus 14 ans . en tt cas merci dieu et vous aussi les internautes . merci beacoup khoya.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
insoumis du service national
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.392