670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sexe pour vous les femmes algerienne je suis tres chaud

Question de chauffeur881 le 27/06/2013 à 17h43
Dernière réponse le 26/04/2014 à 09h34
[ ! ]
Slt je cherche des femmes d ages murs pour le sexe en algerie voila mon e mail belkacemnordine881@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
sexe pour vous les femmes algerienne je suis tres chaud
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 19h27
[ ! ]
Cou cou Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami. L'amitié est le sel de la vie.Un jour l'amour demande à l'amitié L'amour c'est sacré, l'amitié aussi est une fidélité, l'amitié aussi L'amour peut se briser mais l'amitié c'est pour la vie. Une fleur peut se faner Le monde peut s'écrouler ais une amitié fidèle ne peut se briser. J'aimerais être pour toi l'ami que tu as été pour moi. J'aimerais te donner le soutien que tu m'as toujours apporté avec joie. Je voudrais, à chaque instant de la journée, compter pour toi autant que tu comptes pour moi, toi mon ami de toujours. L'Amour? Mais que faire lorsque l'amour n'est plus qu'un rêve?! Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain! Si tu veut être aimé, aime.Si tu es amoureux, tâche de ne pas tomber... en amour.J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimesL'amour le plus beau est celui en secret mais c'est aussi celui qui fait le plus de tord si on ne l'admet jamais...Un seul mensonge parmi les vérités voilà qui les fait suspecter toutes.Le faux existe par la vérité camouflée.La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache. si oki mon N + 213 780389158 ou +213553525086 moi niyak pour li femme zabi 30 cm
Répondre
Réponse de bakk1945
Le 26/04/2014 é 09h34
[ ! ]
Bnj moi homme algerien de 59 ans age mur sincer franc droit gentil homme de parole tres chaud j'aime bcp l'amour sensuel pationnet sentimental je cherche femme algerienne agée entre 40 ans et 60 ans tres chaude aimant bcp l'amour comme moi pour relation sincer franche agreable et durable je ne joue je suis tres sincer et intentionné voici mon skype (((( bakk1955 ))) mon tele ( 0560172179)) je me nomme omar merci de me contacter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sexe pour vous les femmes algerienne je suis tres chaud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.954