Site fiable pour acheter une coque de telephone

Question de Carla666 le 16/02/2014 à 17h25
Bonjour, je cherche une coque pingouin pour mon samsung galaxy ace et je sais pas quel site aller. Je cherche un site fiable rapide et pas très cher. Merci de me conseiller sans qu'on pirate la carte à ma mère!! ☺♥
2 réponses pour «
Site fiable pour acheter une coque de telephone
 »
Réponse de marty86
Le 16/02/2014 é 17h29
Sur un site sérieux, tu peux aussi payer par chèque bancaire... un peu plus long, mais pas de problème après. je laisse la réponse à quelqu'un d'autre, j'en connais plein mais je n'ai jamais commandé dessus !
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2014 é 21h25
Je recommande miniinthebox. J'en ai été très contenté. Sinon, les classiques comme Priceminister, ebay, etc...