Probleme pour les "♥" Samsung galaxy ace ?

Question de Carla666 le 29/03/2014 à 16h14
Bonjour! J'ai un problème avec les cœurs comme ça "♥" sur mon téléphone. J'ai fais un copier du cœur et quand je l’envoie ça marque "Attention. Le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinataire. Définissez le mode de saisie sur automatique" Mais quand je vais dans le mode de langue dans les paramètre message il n'y a pas "automatique" donc SIL VOUS PLAIT AIDEEEZ MOI !♥♥ Personne reçoit mes coeurs :(
2 réponses pour «
Probleme pour les "♥" Samsung galaxy ace ?
 »
Réponse de Carla666
Le 29/03/2014 é 16h17
Sil vous plaît aidez moi ..:)
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 21h32
J'ai le même problème pour envoyer des caractères chinois, je n'ai pas accès à la mode de saisie automatique...