670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un code pour un site de pronostic PMU fiable

Question de allaly le 12/03/2014 à 19h01
[ ! ]
Sa fais des années que je joue au PMU mais j'ai jamais gagner au tiercé ni au quarté ni au quinté s'il vous plait j'ai besoin d'un code pour un site de pronostic fiable pour m'aider. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir un code pour un site de pronostic PMU fiable
 »
  • 4
    réponses
    Pronostic pmu base quinte,quarte, tierce
  • 7
    réponses
    Je recherche un site qui donne chaque jour le pronostic du journal Paris Turf de la course du tiercé
  • 1
    réponse
    Je veux les meilleurs pronostics pmu des experts de façon regulière , surtout gratuitement.
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je recherche un site sympa de pronostic sur la ligue 1 française. Le problème c'est que
  • 1
    réponse
    Code parrain pmu : 225112877 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfici
  • 1
    réponse
    Code parrain pmu : 225112877 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfici
  • 8
    réponses
    Code parrain pmu : 8097828566 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfic
  • 4
    réponses
    Le site TOPTURF.FR propose des tocards pour le quinté. Savez le nombre de chevaux qu'il donne dans l
  • 3
    réponses
    Bonjour, nouveau code parrain : 194579988 à rentrer dans la case avantage parrainage lors de votr
  • 1
    réponse
    Bonjour, je dispose d'un code pour parrainer sur le site PMU.fr. Taper 918783517 lors de votre ins
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.311