Pouvez vous partager vos experiences de site fiable popur acheter des cigarettes ? tabacmoinscher.com et luxe bidule.be semble corrompu ... des idées please ?
ATTENTION !
la vente de cigarettes est réglementée
il s'agit sans doute de contrebande ou de contrefaçons
la douane saisit et brûle des tonnes de paquets poste de ce genre
le réceptionnaire peut être accusé de recel
Merci pour la réponse, je pensais que cela été possible à petite quantité, j'ai fait une commande chez tabacmoinsch... mais rien n'est arrivé depuis 3 mois , je comprends mieux pourquoi.
y a til des experiences réussis ? Merci .
Bonjour, je suis passe par http://cigarettes-pas-cher.francocom.com/ pour acheter mes cigarettes online. Premier essai une cartouche de Marlboro en promo - 25 €, tabac original. 7 jours d'attente.
Second essai : commande de 5 cartouches. 3 semaines ont passé. Rien. Puis deux paquets postes avec excuses pour le retard. 2 colis de 3 cartouches. Soit une en cadeau.
J'avais écrit au responsable du site pour lui faire part du problème. Très réactif il m'a assuré qu'il n'y avait pas de risques. Exact. Bon site.
Moi, je reste perplexe car si c'était autorisé, on nous bassinerait avec ça tous les jours dans les médias, or je n'ai rien vu de tel. Moi aussi, je viens de découvrir le site francocom et j'essaie d'aller sur des forums pour vérifier l'avis des internautes. Même si je ne fais pas totalement confiance aux avis sur les forums car n'importe qui peut les mettre en ligne sans que ce soit vérifié. Donc, un site d'arnaques peut très bien se mettre plein de commentaires positifs pour rassurer les futurs clients. Mais, comme je l'ai dit, je doute que ce soit autorisé d'acheter des cigarettes sur internet... Cdt
Je viens de refaire quelques recherches. Le site francocom vend ses cigarettes via ruedutabac.com donc j'ai cherché des avis sur ce site. Il apparaît que, sur 17 avis, plusieurs personnes sont mécontentes et disent s'être fait arnaquées. Il y en a quelques-unes qui disent avoir reçu leurs cigarettes après de longs délais (à savoir si ce ne sont pas eux, les créateurs de ce site, qui mettent ces avis positifs avec délai un peu long pour rassurer les acheteurs qui s'impatientent de ne rien recevoir). Donc, comme je l'ai dit dans mon précédent message, c'est douteux. Je continue de croire que c'est totalement illégal sinon on en aurait entendu parler dans les médias et tout le monde achèterait sur internet...
Bonjour le site francocom.com ne marche pas je veut commander et sa me mais donné impossible? si quelqu'un pourrait me conseiller un site pas cher et fiable merci
Aucun site fiable, ce sont des marchandises contrefaites et dangereuses tant pour la santé que pour le portefeuille puisque l'acheteur est considéré comme receleur