670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site fiable cigarette

Question de dfx le 16/01/2013 à 12h15
Dernière réponse le 24/07/2019 à 14h29
[ ! ]
Pouvez vous partager vos experiences de site fiable popur acheter des cigarettes ? tabacmoinscher.com et luxe bidule.be semble corrompu ... des idées please ?
Répondre
13 réponses pour « 
site fiable cigarette
 »
Réponse de canounet
Le 16/01/2013 é 20h20
[ ! ]
ATTENTION ! la vente de cigarettes est réglementée il s'agit sans doute de contrebande ou de contrefaçons la douane saisit et brûle des tonnes de paquets poste de ce genre le réceptionnaire peut être accusé de recel
Répondre
Réponse de dfx
Le 17/01/2013 é 10h35
[ ! ]
Merci pour la réponse, je pensais que cela été possible à petite quantité, j'ai fait une commande chez tabacmoinsch... mais rien n'est arrivé depuis 3 mois , je comprends mieux pourquoi. y a til des experiences réussis ? Merci .
Répondre
Réponse de solucion
Le 15/08/2013 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, je suis passe par http://cigarettes-pas-cher.francocom.com/ pour acheter mes cigarettes online. Premier essai une cartouche de Marlboro en promo - 25 €, tabac original. 7 jours d'attente. Second essai : commande de 5 cartouches. 3 semaines ont passé. Rien. Puis deux paquets postes avec excuses pour le retard. 2 colis de 3 cartouches. Soit une en cadeau. J'avais écrit au responsable du site pour lui faire part du problème. Très réactif il m'a assuré qu'il n'y avait pas de risques. Exact. Bon site.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/08/2013 é 16h40
[ ! ]
"il m'a assuré qu'il n'y avait pas de risques" ben té ! il ne va pas casser sa baraque
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 10h03
[ ! ]
Moi, je reste perplexe car si c'était autorisé, on nous bassinerait avec ça tous les jours dans les médias, or je n'ai rien vu de tel. Moi aussi, je viens de découvrir le site francocom et j'essaie d'aller sur des forums pour vérifier l'avis des internautes. Même si je ne fais pas totalement confiance aux avis sur les forums car n'importe qui peut les mettre en ligne sans que ce soit vérifié. Donc, un site d'arnaques peut très bien se mettre plein de commentaires positifs pour rassurer les futurs clients. Mais, comme je l'ai dit, je doute que ce soit autorisé d'acheter des cigarettes sur internet... Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 10h20
[ ! ]
Je viens de refaire quelques recherches. Le site francocom vend ses cigarettes via ruedutabac.com donc j'ai cherché des avis sur ce site. Il apparaît que, sur 17 avis, plusieurs personnes sont mécontentes et disent s'être fait arnaquées. Il y en a quelques-unes qui disent avoir reçu leurs cigarettes après de longs délais (à savoir si ce ne sont pas eux, les créateurs de ce site, qui mettent ces avis positifs avec délai un peu long pour rassurer les acheteurs qui s'impatientent de ne rien recevoir). Donc, comme je l'ai dit dans mon précédent message, c'est douteux. Je continue de croire que c'est totalement illégal sinon on en aurait entendu parler dans les médias et tout le monde achèterait sur internet...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 16h04
[ ! ]
Bonjour le site francocom.com ne marche pas je veut commander et sa me mais donné impossible? si quelqu'un pourrait me conseiller un site pas cher et fiable merci
Référence(s) :
francocom.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/07/2014 é 19h13
[ ! ]
Aucun site fiable, ce sont des marchandises contrefaites et dangereuses tant pour la santé que pour le portefeuille puisque l'acheteur est considéré comme receleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 03h21
[ ! ]
Essayer Express-tobacco.com Tres fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 17h06
[ ! ]
Leur site existe plus comment faire pour les contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 19h57
[ ! ]
Malheureusement ils ont été arrêtés contacter d autres vendeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 22h26
[ ! ]
Bonjour qu’entendez vous par ils ont été arrêtés ? Car j’ai fait une commande chez eux y’a 2 mois et aucune réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 14h29
[ ! ]
Se site est toujours d actualité ? Merci car j en cherche un et c pas évident
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site fiable cigarette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.283