Rechercher parmi 1 455 675 contributions
Poser une question

Site Web du ministère de l'EPSP

Question posée anonymement le 14/08/2008 à 11h52
Bookmark and Share
Le site Web du Ministère de l'enseignement primaire, secondaire et professionnel de la RDC
6 réponses proposées
Réponse proposée par Jean R. le 11/06/2010 à 16h11 - Réponse abusive ?
Le site est " www.eduquepsp.cd ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse proposée le 14/01/2011 à 15h11 - Réponse abusive ?
Site web de l'EPSP
Répondre
Réponse proposée le 05/05/2012 à 18h30 - Réponse abusive ?
J'aimerai que vous m'envoyez la boite e-mail et les numeros de contact du ministere de l'EPSP; merci tant
Référence(s) :
agent de la sous-division de Matete sous autorisation des soins medicaux a' johannesbourg: 0027784317842
Répondre
Réponse proposée le 05/05/2012 à 18h32 - Réponse abusive ?
Veuillez m'envoyer les contacts du ministere...
Répondre
Réponse proposée le 18/06/2012 à 18h26 - Réponse abusive ?
J'ai besoin de l'adresse e-mail du ministère de l'EPSP
Référence(s) :
responsable d'une association des jeunes
Répondre
Réponse proposée le 19/06/2012 à 19h30 - Réponse abusive ?
Bonsoir a
vous

vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance
en obtant pour le crédit
entre particulier. mon prêt est simple et bien définis. mes
conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon
prêt commence de 2.000€. les
remboursement seront fixé selon votre budget annuel. si vous avez des projets ou
si
vous
êtes en difficultés financières vous pouvez me joindreb.augustin@ovi.com afin de vous communique la procédure à suivre
.

Bride Bernard Augustin
Référence(s) :
Offre de prêt
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    J'aurai besoin que vous puissiez me donner le site du ministere du tutele de l'enseignement primaire
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir le site du Ministère de l'Enseignement Primaire et Secondaire de la RDC pour consu
  • 4
    réponses
    Je vais le site web de l'epsp pour voir les résultats des Examens d'Etat 2007 - 2008
  • 2
    réponses
    Comment accéder au site web de l'EPSP de la RDC
  • 1
    réponse
    Quel est site web du mistère de l'EPSP de la publication des examens d'Etat 2007-2008
  • 10
    réponses
    Le site web du ministère de l'éducation de base du cameroun
  • 1
    réponse
    Puissiez-me communiquer l'adresse web de l'EPSP/RDC, pour consultation des résultats des examens d'E
  • 1
    réponse
    Savoir le site internet du ministère de l'enseignement technique et professionnel du congo brazzavil
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoircomment on peut ouvrir le site web de l'epsp ? car nous avons le message qui dit que
  • 3
    réponses
    Je cherche à crée un site Web pour l'entreprise de mon oncle, seullement je ne connais, pas d'héberg
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Résultat des actions menées par l'EPSP : Le Partenariat mondial ... : 3 déc. 2012 ... Au nombre de ces actions, le ministre de l'EPSP a cité l'institution d'une ... résultats de l'Exétat et la mise en place du site web de son ministère.
Congo-Kinshasa: Lancement du site web des apprentissages et de l ... : 18 oct. 2012 ... Le lancement du site web « japprends.eduquepsp.cd » du ministère de l' Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP) a eu lieu ...
Plan du site - Ministère de l'ESU : COMMUNIQUE DU MINISTRE DE L'ENSEINEMENT SUPERIEUR ET ... DISPONIBILITE DE DIPLOMES D'ETAT A L'EPSP · Disponibilité du Syllabus de ...
Site Officiel du Ministère du Budget de la RD Congo : Fin des négociations gouvernement-Syndicats EPSP : le gouvernement majore le ... Le Premier ministre a assuré les élus du peuple que son gouvernement va ...
RDC : le ministère de l'Enseignement crée un site internet pour les ... : 15 oct. 2012 ... Le ministère de l'Enseignement primaire et secondaire (EPSP) lancé ce lundi 15 octobre un site internet destiné aux élèves et aux enseignants ...
Cinq ans pour rédorer le blason : Paris réussi au Ministère ... - EPSP : Mot de son Excellence Monsieur le Ministre de l'EPSP ..... Un site Web du Ministère de l'EPSP a été développé pour une communication renforcée. Des années ...
EPSP : Mot de son Excellence Monsieur le Ministre de l'EPSP. De nos jours, les Technologies de l'Information et de la Communication, dont l'Internet, demeurent de ...
LANCEMENT OFFICIEL DU SITE WEB « japprends.eduquepsp.cd ... : Ce lundi 15 octobre 2012 le Ministère de l'Enseignement Primaire, Secondaire et Professionnel (EPSP) a procédé au lancement officiel du site web ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience