Salut , je suis Mbonda Lucienne enseignante a L'école publique de new bell commissariat j'ai ete retenu depuis l'anneé scolaire 2010/2011 jusqu'a ce jour je nais pas de matricule que faire
JE vous donne mon opinion-reponse: avec les camerounais faites tres tres attention.quand vous avez un dossier bloque.DANS les bureaux on attend que vous veniez faire des sacrifices.pas d'argent pas d'oreille qui puisse meme vous ecouter.personne n'aura votre temps si vous n'avez rien pour mouiller la barbe. preparez vous toujours a les comprendre et non perdre votre temps a vous faire comprendre.Et meme si vous avez a sacrifiez quelque chose remettez la a la personne qu'il faut c-a-d a celui qui est susceptible d'initier le deblocage de votre dossier.au cameroun on a tort d'avoir raison la ou ta raison met en jugement le tort de ces gens-la. Je profite pour dire que aucun monde parfait n'existe ici-bas.
Référence(s) :
je suis camerounais et j'aime mon pays sauf qu'il n'y fait pas toujours bon vivre a cause des renards assoiffes d'argent ,de pouvoir et de detournement.Merci bonne chance.
Salut mon chère, je suis surpris que sans matricule pour impliquer l'absence du salaire tu sois encore là à te poser des questions; prière de bien vouloir indexer le syndicat si prétend être là pour nos causes alors ces têtes syndicalistes sont là pour eux-même. au fait fait un requête auprès des instances dirigeantes du MINEDUB.
bye
Bonsoir a
vous
vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance
en obtant pour le crédit
entre particulier. mon prêt est simple et bien définis. mes
conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon
prêt commence de 2.000€. les
remboursement seront fixé selon votre budget annuel. si vous avez des projets ou
si
vous
êtes en difficultés financières vous pouvez me joindre b.augustin@ovi.com afin de vous communique la procédure à suivre
.
Bride Bernard Augustin
Je suis instituteur tunisien titulaire depuis 14 ans est ce qu'il y a des écoles qui donnent des cours en langue arabe je voudrais travailler au cameroun