Le site web du MINEDUB CAMEROUN

Le site web du ministère de l'éducation de base du cameroun
11 réponses pour «
le site web du MINEDUB CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h57
Je suis un instituteur contractualisé depuis 5ans (IC1) est ce que je peut obtenir un detachement pour un autre ministère
Réponse de arnes
Le 23/01/2011 é 14h58
Je suis un instituteur contractualisé depuis 5ans (IC1) est ce que je peut obtenir un detachement pour un autre ministère
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 06h26
Je suis instituteur contractualise depuis 2009 . Pas de matricule ,pas de salaire. Que faire?
Réponse de moriane
Le 03/08/2011 é 18h09
Salut , je suis Mbonda Lucienne enseignante a L'école publique de new bell commissariat j'ai ete retenu depuis l'anneé scolaire 2010/2011 jusqu'a ce jour je nais pas de matricule que faire
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h13
Salut, je suis Tchokothé ngounou raoul, instituteur vacataire en Ngaoundéré. s'il vous plait à quand la prochaine contractualisation?
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h38
Faire d'abord moins de fautes pour un instituteur
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 22h45
JE vous donne mon opinion-reponse: avec les camerounais faites tres tres attention.quand vous avez un dossier bloque.DANS les bureaux on attend que vous veniez faire des sacrifices.pas d'argent pas d'oreille qui puisse meme vous ecouter.personne n'aura votre temps si vous n'avez rien pour mouiller la barbe. preparez vous toujours a les comprendre et non perdre votre temps a vous faire comprendre.Et meme si vous avez a sacrifiez quelque chose remettez la a la personne qu'il faut c-a-d a celui qui est susceptible d'initier le deblocage de votre dossier.au cameroun on a tort d'avoir raison la ou ta raison met en jugement le tort de ces gens-la. Je profite pour dire que aucun monde parfait n'existe ici-bas.
Référence(s) :
je suis camerounais et j'aime mon pays sauf qu'il n'y fait pas toujours bon vivre a cause des renards assoiffes d'argent ,de pouvoir et de detournement.Merci bonne chance.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h25
Salut mon chère, je suis surpris que sans matricule pour impliquer l'absence du salaire tu sois encore là à te poser des questions; prière de bien vouloir indexer le syndicat si prétend être là pour nos causes alors ces têtes syndicalistes sont là pour eux-même. au fait fait un requête auprès des instances dirigeantes du MINEDUB. bye
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h34
Bonsoir a vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en obtant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien définis. mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€. les remboursement seront fixé selon votre budget annuel. si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindre b.augustin@ovi.com afin de vous communique la procédure à suivre . Bride Bernard Augustin
Référence(s) :
Offre de prêt
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 22h39
Je suis abaicho instituteur mon dossier de non logement n'a pas aboutit jusqu'a lors .que puis- je faire.
Réponse de errikou
Le 02/05/2014 é 18h16
Je suis instituteur tunisien titulaire depuis 14 ans est ce qu'il y a des écoles qui donnent des cours en langue arabe je voudrais travailler au cameroun