670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le site web du MINEDUB CAMEROUN

Question anonyme le 27/08/2009 à 14h23
Dernière réponse le 02/05/2014 à 18h16
[ ! ]
Le site web du ministère de l'éducation de base du cameroun
Répondre
11 réponses pour « 
le site web du MINEDUB CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h57
[ ! ]
Je suis un instituteur contractualisé depuis 5ans (IC1) est ce que je peut obtenir un detachement pour un autre ministère
Répondre
Réponse de arnes
Le 23/01/2011 é 14h58
[ ! ]
Je suis un instituteur contractualisé depuis 5ans (IC1) est ce que je peut obtenir un detachement pour un autre ministère
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 06h26
[ ! ]
Je suis instituteur contractualise depuis 2009 . Pas de matricule ,pas de salaire. Que faire?
Répondre
Réponse de moriane
Le 03/08/2011 é 18h09
[ ! ]
Salut , je suis Mbonda Lucienne enseignante a L'école publique de new bell commissariat j'ai ete retenu depuis l'anneé scolaire 2010/2011 jusqu'a ce jour je nais pas de matricule que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h13
[ ! ]
Salut, je suis Tchokothé ngounou raoul, instituteur vacataire en Ngaoundéré. s'il vous plait à quand la prochaine contractualisation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h38
[ ! ]
Faire d'abord moins de fautes pour un instituteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 22h45
[ ! ]