Sos machine a laver

Bonjour j'ai un soucis avec ma machine a laver marque bluesky reference blf 1260. elle se remplie d'eau mais ne se vide pas, le tambour ne tourne pas et les voyant play et stop clignotent en meme temps. pouvez vous m'aider?
2 réponses pour «
sos machine a laver
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 17h13
Salut tu devrait controler le filtre qui ce trouve en bas a droite de la machine ou alors la pompes d'évacuation des eaux qui serait hs tchaoww. MOMO
Réponse anonyme
Le 14/05/2018 é 17h49
Salut S'il te plait Catalogue de BLF 1006