670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Filtre machine a laver bluesky blf 1017

Question anonyme le 11/09/2008 à 15h08
Dernière réponse le 27/06/2014 à 02h07
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir ou se trouver le filtre de ma machine a laver bluesky BLF 1017 car j'ai perdu la notice je vous remercie d'avance pour votre reponse
Répondre
5 réponses pour « 
filtre machine a laver bluesky blf 1017
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 15h53
[ ! ]
Le "filtre" de cette machine se trouve sur la face avant, en bas, derrière un panneau de plastique qui le "cache"...un long panneau, qui fait toute la largeur de la machine, qu'il faut enlever en le "décochant" (il est juste "emboîté"...)... J'espère cependant que vous n'avez pas attendu ma réponse pour agir, car je ne vois cette question que ce 21 Décembre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 11h38
[ ! ]
Je ne crois pas que se soit la bonne réponse, car j'ai le me^me probléme, il n'y'a pas de cache devant.
Référence(s) :
Je ne troue pas le filtre sur cette machine bluesky blf 1017
Répondre
Réponse de samylesam
Le 11/03/2011 é 11h47
[ ! ]
Bonjour est ce que quelqun pourrais me dire quel est le numéro de la courroie sur la bluesky blf 1017??car la mienne est morte et enterrée le numéro n'existe plu donc pas moyen de la chancer!!merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h30
[ ! ]
Bonjour je possede le même type de machine, et vient de voir dans la notice, qu'il n'y as pas de FILTRE!!! ils disent je cite: " UNE AUTOPOMPE AUTONETTOYANTE TRES PERFOMANTE ET FONCTIONNELLE EST INCORPOREE..."Seule filtre à nettoyer et celui de l'électrovane, c'est a dire le tuyau d'entrée d'eau côté lave linge. Bonne chance et cherche plus le filtre ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 02h07
[ ! ]
Entre le drame du problème de la machine et le drame à devoir décoder un message mal orthographié et mal exprimé, dur, dur... Prenez le temps de bien rédiger et le réviser avant de presser ENVOI. Cela va rester des siècles sur internet, alors faites du bon boulot à la rédaction.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
filtre machine a laver bluesky blf 1017
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.451