Filtre machine a laver bluesky blf 1017

Bonjour je voudrais savoir ou se trouver le filtre de ma machine a laver bluesky BLF 1017 car j'ai perdu la notice je vous remercie d'avance pour votre reponse
5 réponses pour «
filtre machine a laver bluesky blf 1017
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 15h53
Le "filtre" de cette machine se trouve sur la face avant, en bas, derrière un panneau de plastique qui le "cache"...un long panneau, qui fait toute la largeur de la machine, qu'il faut enlever en le "décochant" (il est juste "emboîté"...)... J'espère cependant que vous n'avez pas attendu ma réponse pour agir, car je ne vois cette question que ce 21 Décembre !!
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 11h38
Je ne crois pas que se soit la bonne réponse, car j'ai le me^me probléme, il n'y'a pas de cache devant.
Référence(s) :
Je ne troue pas le filtre sur cette machine bluesky blf 1017
Réponse de samylesam
Le 11/03/2011 é 11h47
Bonjour est ce que quelqun pourrais me dire quel est le numéro de la courroie sur la bluesky blf 1017??car la mienne est morte et enterrée le numéro n'existe plu donc pas moyen de la chancer!!merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h30
Bonjour je possede le même type de machine, et vient de voir dans la notice, qu'il n'y as pas de FILTRE!!! ils disent je cite: " UNE AUTOPOMPE AUTONETTOYANTE TRES PERFOMANTE ET FONCTIONNELLE EST INCORPOREE..."Seule filtre à nettoyer et celui de l'électrovane, c'est a dire le tuyau d'entrée d'eau côté lave linge. Bonne chance et cherche plus le filtre ;)
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 02h07
Entre le drame du problème de la machine et le drame à devoir décoder un message mal orthographié et mal exprimé, dur, dur... Prenez le temps de bien rédiger et le réviser avant de presser ENVOI. Cela va rester des siècles sur internet, alors faites du bon boulot à la rédaction.