Soutenance decembre 2012

Quelle est la date de depot des dossiers pour la soutenance de decembre 2012
1 réponse pour «
soutenance decembre 2012
 »
Réponse de Ayoubi
Le 05/07/2012 é 02h09
Soyez pessimiste et heureuse le jour même, manger bien le matin et prendre de la sucrerie sec, et ne vous crispez pas, soyez sûr de vos marche, c'est nécessaire d’être bien dans son corps, pendant la soutenance, il faut faire semblant comme donner des cours aux élèves. car personnes n'est mieux que toi, vos juges s'en foute éperdument pour l’obtention de ton diplôme, tu n'es pas la seul sur leurs passage,, ne les regardaient pas, c'est ennuyeux, même s'ils posent leurs questions un peut détournant, rester sûr de tes propos et sur l’exposée préparer il faut t'imposer devant ta binôme et faire l’Effort de ton sagesse, s'il ya des remarques tu les faits sur place bonne chance