670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Spécialités en snv

Question anonyme le 15/06/2009 à 20h42
Dernière réponse le 20/08/2012 à 23h16
[ ! ]
Quelles sont les différentes spécialités dans la filière snv après les 3 semestres ?
Répondre
6 réponses pour « 
spécialités en snv
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h14
[ ! ]
Je suis uee étudiante filière LMD SNV a l'université de sidi bel abbès en Algerie j'ai un licence de biologie et physiologie végétale et j'ai passé au master 1 biodiversité végétale dans mon université il ya plusieurs spécialités la microbiologie . controle de qualité des aliments, ecologie vgétale, pollution atmosphérique,biodiversité végetale, biologie cellulaire et biologie moléculaire et il ya d'autres en autres université en Algerie biologie animale, géné génétique ..................
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h56
[ ! ]
Je suis étudiante a l université de tiaret 2 eme année snv et voila les spécilité qui trouve a mon université 1-ifectiologie 2-pathologie des écoséstymes 3-hygiéne et controle dans les industries agroalimentaire 4-biotéchnologie appliquée à l'amelioration des plantes 5-écosystémes steppiques d sahariens 6-microbiologie appliquée aux industries agroalimentaire et il y a d'autre spécialité c'est la biochime
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 22h45
[ ! ]
Après 4 semestre passé dans le tronc commun de snv, la troisième année sera l'année de spécialité càd s5 et s6; les spécialité ouvert en sba sont; département de biologie: biologie cellulaire et physiologie biologie moléculaire et physiologie microbiologie contrôle qualité des aliments département de l'environnement: écologie végétale et environnement biologie et physiologie végétale biodiversité végétale pollution atmosphérique génie biologique possible dans l'année 2011-2012 qu'il y aura des spécialité dans le domaine l'agronomie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h54
[ ! ]
Quelles sont les spécialiteé qu'on peut avoir en 2éme anneé snv lmd
Référence(s) :
etudiant en snv
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 19h03
[ ! ]
Slt je suis étudiante de 3 eme année snv lmd en spécialité de biologie et phisiologie animale alors je veux vous quetionne est ce qu'ill est un mieu choix merci
Répondre
Réponse de addy mounia
Le 20/08/2012 é 23h16
[ ! ]
Je suis étudiante en 2eme année LMD a SBA et je veux continuer mes études a l université de daly brahim ,donc j aimerais bien savoir les spécialités de la 3eme année merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
spécialités en snv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.867