670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Spécialités en snv

Question anonyme le 15/06/2009 à 20h42
Dernière réponse le 20/08/2012 à 23h16
[ ! ]
Quelles sont les différentes spécialités dans la filière snv après les 3 semestres ?
Répondre
6 réponses pour « 
spécialités en snv
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h14
[ ! ]
Je suis uee étudiante filière LMD SNV a l'université de sidi bel abbès en Algerie j'ai un licence de biologie et physiologie végétale et j'ai passé au master 1 biodiversité végétale dans mon université il ya plusieurs spécialités la microbiologie . controle de qualité des aliments, ecologie vgétale, pollution atmosphérique,biodiversité végetale, biologie cellulaire et biologie moléculaire et il ya d'autres en autres université en Algerie biologie animale, géné génétique ..................
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h56
[ ! ]
Je suis étudiante a l université de tiaret 2 eme année snv et voila les spécilité qui trouve a mon université 1-ifectiologie 2-pathologie des écoséstymes 3-hygiéne et controle dans les industries agroalimentaire 4-biotéchnologie appliquée à l'amelioration des plantes 5-écosystémes steppiques d sahariens 6-microbiologie appliquée aux industries agroalimentaire et il y a d'autre spécialité c'est la biochime
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 22h45
[ ! ]
Après 4 semestre passé dans le tronc commun de snv, la troisième année sera l'année de spécialité càd s5 et s6; les spécialité ouvert en sba sont; département de biologie: biologie cellulaire et physiologie biologie moléculaire et physiologie microbiologie contrôle qualité des aliments département de l'environnement: écologie végétale et environnement biologie et physiologie végétale biodiversité végétale pollution atmosphérique génie biologique possible dans l'année 2011-2012 qu'il y aura des spécialité dans le domaine l'agronomie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h54
[ ! ]