Les spesialitées de la filiere snv aprés la 1er an

Dans la filiere snv(science de la nature et de la vie)systéme lmd et aprés la premiere année quelles sont les spesialitées aux quelles on peux avoir axé et est-ce-que cela ce fait celon la moyenne et les notes obtenu par l'etudiant
1 réponse pour «
les spesialitées de la filiere snv aprés la 1er an
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 16h48
La filiere snv si le meme biologie classique mais snv si trous charger et difficile par ce que biologie classique tou les matiere fait pour une annee mais snv en va finit des programme des matier en 6 mois et pour les spesialite quand tu passer 2 eme annee tu fait spisialiti comme spesialiti biochimie et la plus belle spesialiti pour les majour de promo surtout qui na pas fait ratrapage
Référence(s) :
moi si etudiant 2eme annee snv