La faculté de snv en algérie

Question de sosso fly le 28/09/2010 à 19h09
Je suis étudiante en 1ér année snv,je veux savoir votre avis sur cette filière,esque il ya du travaille,en plus je voudrai me spécialiser en pharmaceutique esque c possible.on me dit qu'en Algérie il n ya pa l'avenir pour cette filière.svp répondé moi c urgent
5 réponses pour «
la faculté de snv en algérie
 »
Réponse de nada algeria
Le 05/01/2011 é 10h33
Salam khti c kif kif moi aussi je veus fair la meme spécialité oui c vr elle existe que a lager a bab zouwar .moi personnalement jé suivé la biologie car je l'aime j'aime la sciece vr .pour l'avenir tout les specialité sont kifkif dand l'algerie
Référence(s) :
etudiante en 1er année snv a tizi ouozu
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 14h07
J suis en 2 eme annee et g aucune idee ma belle j suis en dialama j ne c pas quoi choisir???????????????????????????????????
Référence(s) :
cukh
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h59
Je suis etudiant dans l'université de setif en 1ere année master option: physiologie et pharmacologie lmd snv je pense que en algerie toutes les filières sont parrelles par ce que le chomage est un champion chez notre pays
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h43
Salem,jespere que tout vas bien pour vous....je veux dire que cette spéciallité est machallah mais est- ce que elle existé en algérie je n sais pas mais cest sure elle exite en pays étrongére ........bonne courage khaliha 3ella ellah
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 21h48
Salùùt a tt ; j ss etudiante a l'université de chlef et a mon a viis cette filière ; tt les spécialistes mm niveaux a l’Algérie :/ mais bn courage ma sœur rabi ywaf9ek :)