Quelle sont les differentes specialité en snv

Bnsr je suis une algerienne etudiante en 2em année science de la nature et de la vie (snv) ,et je veux connaitre tous les differentes specialité dans cette filiere en algerie et en etrangé si c est possible c est tres important pour moi et j aimerai bien que vous m aidé MERCI D AVANCE
1 réponse pour «
quelle sont les differentes specialité en snv
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 19h58
Bein il y a bcp de spécialité dont: biochimie microbiologie génétique moléculaire expertise alimentaire production animale production végétale science de production végétale foresterie science du sol biologie végétale eau et sol physiologie et amélioration végétale technologie de l'eau biologie et physiologie animale écologie animale écologie et biodiversité des écosystèmes terrestres science et technologie des aliments nutrition et CQA aquaculture biotechnologie et santé biologie moléculaire bio cellulaire immunologie
Référence(s) :
voila tout bon courage
UMM de tizi-ouzou