670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage de PFE (Etude et Developpement)

Question de khachkhouch le 31/08/2012 à 15h57
[ ! ]
Je suis un étudiant à ESPRIT (IEcole Supérieure Privée d'Ingénierie et de Technologies) en Tunisie, je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Ce stage serait d'une durée de 6 à 9 mois et se déroulerait du mois de (Sept-Nov) 2012 au mois de mai 2013. Je suis élève ingénieur en Informatique filière: Génie Logiciel, il s'agit d'une spécialité touchant principalement la conception et le développement des applications informatiques. je suis certifiée (CCNA) je maîtrise des techniques d'administration et sécurité réseau et j'ai des connaissances dans le monde Java (Spring, JSF, JPA, Icefaces, Primefaces, Richfaces, .. etc) et le monde DotNet (ASP, ADO, WPF, WCF, ..etc) Les stages que j'ai passé dans le cadre de ma formation, m'ont offert l'opportunité de me familiariser avec les activités de développement, de conception et de programmation, et m'ont motivé pour chercher un P.F.E Par ailleurs, je suis persuadée que mes qualités relationnelles, ma rigueur et mon sens du service me permettront de m'intégrer rapidement au sein d'une équipe d'ingénieurs et de faire réussir mon PFE. Sincèrement, AYADI Anis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Stage de PFE (Etude et Developpement)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.691