Je suis un étudiant à L'ESPRIT (Ecole Supérieure Privée d’Ingénierie et de Technologie ) en Tunisie, j'achèverai mes études d'ingénieur en juin 2012. je suis à la recherche d'un sujet de PFE.
Ce stage serait d'une durée de 6 à 8 ou même 10 mois et commencera du mois de (Juillet-Août) 2012 .
Je suis élève ingénieur en Informatique , il s'agit d'une spécialité touchant principalement la conception et le développement des applications informatiques, l'administration et la sécurité des systèmes et des réseaux informatiques et l'administration des bases de données...
je suis certifiée (LPI , CISCO-CCNA 1 && 2) , j'ai des connaissances dans le monde DotNet (programmation C# généralement) [(ASP, ADO, LINQ, WCF services, WPF, WWF et windows phone 7 )]
aussi en Java (J2EE,Spring, JSF, Hibernate,JPA, EJB3...) et dernièrement j'ai initié mes connaissance dans le cloud computing à l'occasion du PFA cet année à travers l'implémentation d’une application de gestion du Cloud « OpenStack Nova » pour la plateforme Windows Phone