Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage PFE 2012-2013

Je suis une étudiante à ESPRIT , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (juillet-septembre) 2012 au mois de décembre 2012 janvier 2013. Je suis élève ingénieur en Informatique touchant principalement la conception et le développement des applications informatiques. et j'ai des connaissances avancés dans le monde JEE (Spring,Struts, JSF, EJB3,Axis, ect)
1 réponse pour «
demande de stage PFE 2012-2013
 »
Réponse de Pro-Management
Le 02/08/2012 é 14h57
Bonjour, Merci d'envoyer votre CV. career@pro-management.tn Urgent! Cdt,