Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de Stage PFE(Développement ou Administration Réseau)

Question de khachkhouch le 18/06/2012 à 17h03
Je suis un étudiant à ESPRIT (IEcole Supérieure Privée d'Ingénierie et de Technologies) en Tunisie, je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Ce stage serait d'une durée de 6 à 9 mois et se déroulerait du mois de (Sept-Nov) 2012 au mois de mai 2013. Je suis élève ingénieur en Informatique filière: Génie Logiciel, il s'agit d'une spécialité touchant principalement la conception et le développement des applications informatiques. je suis certifiée (CCNA) je maîtrise des techniques d'administration et sécurité réseau et j'ai des connaissances dans le monde Java (Spring, JSF, JPA, Icefaces, Primefaces, Richfaces, .. etc) et le monde DotNet (ASP, ADO, WPF, WCF, ..etc)
1 réponse pour «
Demande de Stage PFE(Développement ou Administration Réseau)
 »
Réponse de Pro-Management
Le 02/08/2012 é 14h58
Bonjour, Merci d'envoyer votre CV. career@pro-management.tn Urgent! Cdt,