670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Je suis au coeff. 138 au lieu de 150

Question de la légion le 15/02/2010 à 15h13
Dernière réponse le 15/02/2010 à 16h03
[ ! ]
Je suis conducteur routier et je pars la semaine depuis 3 ans et je suis toujours au coeff. 138 M au lieu de 150. depuis le 21 janvier mon patron ne me donne plus de mission, à part faire 220 km tous les jours pour chercher un ensemble. il m'a même demandé de prendre le taxi ou même de louer une voiture. que dois je faire merci
Répondre
2 réponses pour « 
je suis au coeff. 138 au lieu de 150
 »
Réponse de mrfrederic
Le 15/02/2010 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, je serais toi, je ferais ce qu'il te dis car comme je le vois, il essaye de te virer donc je lui dirais qu'il te loue une voiture mais qu'il la paye, n'avance pas d'argent, n'oublie pas que tu es la pour en gagner pas pour en dépenser, de toute façon, tu lui dis que tu n'a pas d'argent, il n'a pas le droit de te licencier pour ça, mais tu fais le boulot qu'il te dis et tu verra qu'il va se calmer car la il te pousse à la faute tandis qu'en faisant comme je te l'ai dis, ça le fera chier plutot qu'autre chose. SURTOUT MARQUE BIEN TES HEURES DE VOITURE car ça doit faire partie de ton boulot ainsi que dans ton amplitude car moi j'en faisait des relais en voiture et c'étais payé, j'avais un carnet de route comme à l'époque ou il n'y avais pas de disque et j'étais payé. Surtout ne rajoute pas d'heures car il va controler. Bon courage, caordialement. Frédéric.
Référence(s) :
l'expèrience (20 ans de route.
Répondre
Réponse de la légion
Le 15/02/2010 é 16h03
[ ! ]
Merci, mais je lui ai déjà demandé, il ne paie pas les frais de route en voiture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis au coeff. 138 au lieu de 150
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.373