Je suis a la recherche du dr issam némeh.

Quelqun connait -il le dr issam némeh il pratique en ohyo et il est guérisseur spirituel si oui a t-il un site internet pour que je puisse communiqué avec lui s v p si non ou pratiqe t-il? dans quelle ville .
2 réponses pour «
je suis a la recherche du dr issam némeh.
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 07/06/2013 é 08h03
Essayez le spiritisme pour le contacter, si ce n'est pas un charlatan il vous répondra !
Réponse de kerfoul
Le 06/11/2013 é 19h07
If you are interested in making an appointment for medical treatment at Dr. Nemeh's private practice, please contact our office by phone at +1 (440) 892-4300 to schedule an appointment. Please note that Dr. Nemeh does not offer private prayer sessions through his medical practice. While the doctor may pray silently to himself during a medical office visit, those who are interested in only prayer and do not want medical treatment should visit PathToFaith.com for information on personalized prayer sessions and upcoming healing services. C'est en anglais, mais je crois comprendre qu'il faut téléphoner pour prendre rendez-vous
Référence(s) :
http://drnemeh.com/